Laëtitia Berger Forget my name Chapitre 4 _ Lili

Chapitre 4 _ Lili

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Ton écriture est toujours aussi fluide et dynamique. D'ailleurs, ce rythme est renforcé par les anecdotes : celle de l'amphithéâtre (si elle n'est pas vraie) est très bien trouvée. Dans les facultés, il y a toujours des lieux improbables qui demandent des détours ou ont des entrées loufoques. Pareillement, pour le banc des états, c'est très drôle et les phrases qu'adressent les anciens aux nouveaux confirment cela. Aussi, il y a une belle complicité entre Océane et ton héroïne qui misent en valeur par tes mots. Finalement, une partie de ses secrets se dévoile via l'analepse. Tatouée d'une rose. OK. Peut-être en a-t-elle plus ? Et qu'est devenu Nathan ?🤔

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Haha merci ^^ pour les secrets on ne saura pas tout, ça n'arrivera que par petites touches. Et pour Nathan, on ne le saura que bien plus tard ! :)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*coiffure

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

C'est tout mimi ce retour en arrière et ça permet de mieux connaitre la vraie Lili, j'aime beaucoup. Par contre l'italique n'est pas un très bon choix de mise en page car ce n'est pas agréable à l'oeil. Tu peux faire quelques phrases, mais pas toute une partie ;)

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

Je trouve que l'analepse est la bienvenue pour en dévoiler davantage sur Lili :)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Nous en savons plus sur l’héroïne... On peut maintenant se demander ce qu’il s’est passé avec ce Nathan et pourquoi elle met des perruques. J’aime beaucoup ta façon de réussir à faire en sorte que le lecteur se pose’ des tas de question sans pour autant le perdre.

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

J'ai tellement de peine pour Lili... Mais je sens que ça ira mieux à l'avenir :)

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Croisons les doigts pour elle 😊

Vanessa Berger

-

Il y a 3 ans

Ahhh une petite découverte en plus sur Lili, j'attends la suite 😊

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Oui il reste encore plein de choses à découvrir sur elle 😊