Jess0302 Fleur en éclosion Direction le Japon !

Direction le Japon !

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oh, Merci encore, ça me touche ce que tu dit ! ^^ A la semaine prochaine et encore merci ! :)

meg.carmen

-

Il y a 7 ans

Derien pour moi c un plaisir de faire des compliments , tu le mérites .. a la semaine prochaine !!!

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Bonjour, et merci à toi d'avoir commenter et pour ces si jolis compliments, cela me fait très plaisir, je suis ravie de t'avoir faîte voyager ailleurs, j'espère que la suite te plairat tout autant, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne suite de lecture, encore merci et à très vite ! :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Je trouve l'idée du journal qui devient un véritable ami est bien trouvée. Tes références japonaises sont vraiment dépaysantes. Tu as réussi à me transporter un peu dans ton monde. Je continue.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oh, merci beaucoup, mais je me dois de te contredire, ce n'est pas la première histoire que j'écris, c'est la troisième, seulement, les deux premières histoires étaient sur mon ancien compte et n'ont jmais etaient terminees, mon ancien compte etait Jessica Lagier, tout est expliquer dans " Un coeur tellement brisé " ma vie actuelle ;) Et oui, j'adore lire, et merci pour le journal, c'est depuis mes premières écritures que cette idée m'est venue, et merci à toi pour avoir commenter, ton commentaire me vas droit au coeur, comme les miens envers " Sex or love ? " Bonne lecture ! Et encore merci ! Et de rien pour toi ! :D

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Salut ma belle, alors pour commencer, j'aime beaucoup l'idée du journal, je trouve ça excellent, ça fait un peu pensé à Bridget Jones. J'aime beaucoup tes descriptions et a façon que tu décris ton personnage, on arrive à se l'imaginer sans problème. Ton écriture est fluide, agréable et très aéré, j'aime beaucoup. Je trouve que pour une première histoire, c'est vraiment très bien, on voit que tu as l'habitude de lire beaucoup. Je voulais encore te remercier pour tes commentaires qui me sont aller droit au coeur. Merci encore! Je continue.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton compliment, je ne sais pas si tu parlais de l'imagination pour mon cas ou celui d'Arame, donc je vais te répondre pour les deux, pour moi, je te remercie énormément, ça me fait très plaisir comme comme commentaires, cependant, je n'ai pas 14ans, j'ai une année de moins, donc 13ans ;) Et pour la personnage, oui, elle a énormément d'imagination, d'ailleurs celle-ci lui fait défaut certaine fois et pour l'histoire, oui je n'aie jamais autant travailler sur une histoire, c'est ma première fois ^^ Je te souhaite une bonne journée ou soirée, à la prochaine ! :)

meg.carmen

-

Il y a 7 ans

Beaucoup d'imagination pour une fille de 14 ans bravo ! C vraiment bien détaillé ça ce voit que tu as passée du temps à faire cette histoire ..

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, cela me fait énormément plaisir de savoir les avis des autres envers mon histoire, et cela me sert aussi à m'améliorer ^^ Encore merci, je te souhaite une bonne journée ^^

Samiii

-

Il y a 7 ans

bravo, on vois bien que tu as vraiment chercher a définir les personnages, Arame a un caractère bien à elle, et on vois que tu travailles beaucoup dans cet histoire. Tu détailes énormément, ce qui ai une bonne qualité.