Kroq51 Flash Memory Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Dernier coup de pouce 👍😉

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Merci madame :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Et ben bravo Emmy, sauter comme ça sur un pauvre homme sans défense. J'espère que Lo portera plainte :P

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Je ne pense pas qu'il portera plainte :) Il serait du genre à en abuser!

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Kroq51, Et merci pour ta participation au concours ! Voici quelques remarques qui pourront t’aider : # Emmy tente de se reconstruire, mais ton texte met énormément l’accent sur la romance, et sort un peu du cadre du concours. # Tu as su créer des personnages forts et intrigants. Emmy, Lorenzo et Till forment un trio intéressant, et on a envie de comprendre de quoi il retourne. # Attention à bien différencier les voix des personnages féminins cependant, qui parfois se confondent un peu. Profites-en pour approfondir leur psychologie, ce qui apportera plus de réalisme à certains dialogues. # Tu as créé tout un univers, mais fais attention à ne pas accorder trop d’importance à des détails qui ne serviront pas l’intrigue (par exemple, le type de cours qu’elle suit, développé sur plusieurs paragraphes. Si ce n’est pas nécessaire, tu peux passer rapidement dessus). Profite de la matière que tu as ! Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Bonjour Marie et merci pour ce retour et ces précisions qui me sont précieuses. J'en prends bonne note pour la suite :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre ! Vraiment contente de la prise d'initiative d'Emmy :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Ravie que ce soit perçu comme ça :) Les choses avancent ... :D

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce cours de cuisine 😋 Pourquoi ces chapitres doivent-ils être si courts ! Je veux la suite !

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Ahah merci Seyriel ;)