Kroq51 Flash Memory Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Waouh! Tant d'émotions, en +/- 7000 caractères, bravo. Hâte pour le deuxième chapitre. Ma story: Hunters & Killers. x

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Hello :) merci d'être passée. Je passerais également prochainement sur la tienne ;)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début très sympathique et intrigant, je poursuis ma lecture 🤗

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

C'est horrible d'avoir aucun souvenir de son passé, mais on dirait que cela ne la pertube pas plus que ça. Ok elle va voir un psychologue mais je trouve que cette information ne montre pas que la perte la marque. ET cet inconnu ? Il a peut-être un lien avec son passé ou l'incident ?

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Elle est beaucoup plus affectée que ça, comme ce sera détaillé dans les prochains chapitres. Ici, cela fait déjà deux ans qu'elle vit sans souvenir. Même si le choc est brutal, elle essaie de s'en accoutumer :)

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Comme promis sur le groupe FB, me voila ! J'ai l'impression que ce chapitre fait assez brouillon, je suis un peu perdue, ça va trop vite dans l'action, prendre ton temps et poser les choses ça aurait pu être plus simple niveau compréhension je pense. Puis tu parles de Till qui la connait depuis le début, sauf que tu décris plus Zoé que lui, c'est assez étrange et du coup je ne comprends absolument pas qui c'est :')

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Désolée pour toutes ces informations mis peut etre brutalement. Zoé est une amie que Emmy a rencontré à Avignon, à la fac. Till lui est un ami d'enfance qui connaît Emmy depuis bien longtemps. Je parle plus de Zoé ici car elles se croisaient pour aller à la fac. J'espère que la suite t'aidera à y voir plus clair :)

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

Alors, chère binome.. ;) quelques remarques. En termes de narration et de style c'est plutôt fluide, sobre et direct tout en permettant de bien saisir le cadre et les personnages. J'aurais un tout petit bémol au niveau de la ponctuation, mais c'est presque une question de goût (cela manque de points ou de point-virgule selon moi, mais cest très personnel). Enfin un détail au niveau du scénario : plus de souvenirs avant l'accident mais retour à la fac ? Elle a donc gardé en mémoire des choses à ce niveau (cours, méthode, amis), mais rien de personnel, familial, c'est ça ?

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Hello mon petit binôme :) Ahaha merci pour ce premier retour. Je détaille un peu plus loin l'histoire du après accident. L'accident a eu lieu il y a 2 ans. La 1ere année qui a suivi elle est restée sur Paris, en convalescence. Elle a ensuite rejoins le Sud l'été dernier pour repartir à zéro. Bien qu'elle est repris les cours elle a encore quelques difficultés. L'amnésie rétrograde peut toucher la région des sentiments/sensorielles mais pas forcément le côté fonctionnel

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

C'est intrigant tout ça ! :o Il y a beaucoup d'informations et beaucoup de choses qui se passent en peu de mots. J'aurais aimé en apprendre plus sur chaque partie mais d'un autre côté c'est une bonne entrée en matière.