RobyneMax Flash-Back Retrouvailles entre soeurs

Retrouvailles entre soeurs

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Bri06480

-

Il y a 8 ans

Idem paquetdelessive ....

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

J aime ta façon d écrire je lis fire crush aussi qui est aussi bon tu es bien partie pour gagner bravo

PaquetDelessive

-

Il y a 8 ans

J'ai commencé ta découverte avec "fire crush" et en attendant la suite des chapitres j'ai débuté cette série, je suis devenue addict et je n'arrive pas à m'arrêter. Bravo à toi, j'adore ton style!!! Continue, merci à toi.

cerise79

-

Il y a 8 ans

Justement, je suis là! Et je te lirais jusqu'à la dernière ligne! Ne te décourage pas! Fonce! Ça va marcher! J'ai un peu ton profil personel: un peu le même âge, maman. Je suis donc particulièrement admirative de ton travail et finalmente du risque pris d'être exposé à la critique des gens...

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Cerise79, si tu passes par là, sache que te mets toute la suite depuis que je sais que tu es fan de Richard et Joe... Cette histoire est finie depuis longtemps mais je n'ai pas pu la présenter assez tôt au concours retrouvailles car j'ai découvert cette plateforme bien trop tard... En tout cas je suis toujours émerveillé de voir que je peux toucher les gens à travers mes mots... Toi comme les autres qui passent dans mon univers. Merci de m'aider en ça car il y a bien des fois où je doute... Merci encore à toi et à toutes et tous qui lisaient ses lignes...