Sonyawriter Flamboyant comme le Phénix Quand plus rien n'a de sens

Quand plus rien n'a de sens

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Je suis parvenue au bout des chapitres publiés. J'espère que d'autres suivront afin que je puisse prolonger ma découverte de ron roman et que d'autres lecteurs te lisent. Malgré quelques coquilles qui peuvent être repérées à la réécriture, ce début est très plaisant et nous prend aux tripes. J'ai beaucoup aimé la description de l'accident, très brutale et imagée, qui montre un talent certain pour la description. Ensuite, tu as pris le parti pris de rentrer brièvement dans l'histoire, sans nous offrir un peu plus de sa vie de lycéenne. J'aurais peut-être aimé en lire un peu plus à ce sujet afin de noter le contraste entre sa vie d'avant et sa vie d'après, comment d'une lycéenne sportive et peut-être populaire elle accepte sa nouvelle condition physique. Normalement, elle devra doubler sa terminale, sauf si elle est Wonderwoman et arrive à combiner lourde rééducation et études. Quant à l'autre personnage masculin, le kiné, je ne l'aurais pas encore introduit comme tu l'as fait brièvement. Ça sort un peu de nulle part et nous spoile l'effet papillon. Tu pouvais te permettre d'attendre un peu avant de nous le présenter. Voilà, voilà, pour tous mes conseils ! Bonne continuation pour l'écriture de la suite, je serai au rdv !

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires constructifs et tes conseils que je vais suivre.Et à très vite sur ta story

Birdie

-

Il y a 3 ans

C'est touchant. Epreuve difficile pour elle.. Au plaisir de lire ta suite😉

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

Merciii