beacelianoah "Fissure" 2.12 # i

2.12 # i

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

J'ai actuellement 2 chapitres d'avance et deux en fin de préparation. J'fais c'que peux Mam'zelle !!! J'ai trois schtroumpfs qui me prennent du temps !!! Et puis c'est qu'ils sont compliqués mes perso, faut y aller en douceur avec eux !! B.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Lol j en ai 4 ;) je sais ce que c est et je pourrais dire 5 avec mon mari haha. T inquiètes je patienterai ;) c était pour me montrer que ton histoire me plaisait et que j avais hâte de continuer à te lire.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Haha ! J'avais bien compris !! Parfois j'ai l'humour un peu pince-sans-rire ! Pareil et je pourrais dire 4 avec mon mari aussi. Je vais faire ce que je peux pour acceler le rythme, mais le format Fyctia me déstabilise un peu. je suis obligée de couper mes chapitres en deux voire en trois et parfois même, encore, de les amputer d'une centaine de mots avec la limitation de 7000 caractères. J'ai l'impression de faire un texte en solde !!!! Sur wp, mes chapitres sont entier... Je pense avoir compris le système de fyctia quand à la parution et la limitation, je ne suis pas dans cette optique là, pour l'instant. B.

alexia340

-

Il y a 7 ans

J adore qu il la vouvoie ça apporte un tel respect. Elle reste. J espère que tu vas accélérer la parution !

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Coucou Sienna, Oui effectivement, mais tu comprendras dans le chapitre prochain... Je garde espoir moi aussi^^ mais les chapitres nous le dirons !!! C'est vrai que l'on s'attache à David :) B.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Hello, je suppose que cette femme c'est Cassie. J'espère que tu ne prévois pas une histoire entre elle et le barman. Je garde espoir pour elle et David.