beacelianoah "Fissure" 2.1 # C'

2.1 # C'

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Salut Toulouse O mon pays, Merci à toi. je suis passée aussi et j'ai commencé. je reviendrais pour te laisser les com. B.

toulouse o mon pays

-

Il y a 7 ans

je viens vers toi par rapport a adopte un lecteur de fyctia

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Bon maintant que tu as lu le chapitre 2, je peux te répondre !! Car, le lien affectif qui les unit est très fort et ça tu le découvre aprés. L'empecher de venir le voir serait la pire des situations et David subirait les colères et incompréhensions de Cassie. Du coup, les caractères se dévoilent petit à petit et l'on comprends après. Un peu comme avec Kelly^^ B.

Damn

-

Il y a 7 ans

En effet, la lecture du second chapitre est nécessaire pour comprendre l'enjeu. :)

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

C'est peut-être aussi, parce qu'à la base, c'est un seul et même chapitre !!^^ Mon grand étonnement quand il a fallut s'arrêter à 7000 caractères et de savoir où couper le chapitre !!! B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Oui c'est chiant, j'ai eu le même problème pour le tout premier flashback, je me suis faite avoir et j'ai du couper en deux. x)

Damn

-

Il y a 7 ans

Je commence aujourd'hui, sans doute me faudra-t-il un peu de temps pour finir de tout lire, comme je t'ai prévenue ! :) J'aime beaucoup ce début, c'est très bien écrit, et les descriptions sont bien choisies. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, peut-être seulement sur les deux dernières phrases, où je me suis posée une petite question. Je ne connais pas encore l'histoire, mais en quoi menacer d'interdire de visite sa sœur, va influencer David dans son choix ? Y-a-t-il une raison pour laquelle cela pourrait l'influencer ? Ce n'est que mon avis, et je suis là aussi pour t'aider, mais sans une justification, ici, sa menace me semble un peu vaine. Je suis un peu pointilleuse, c'est un détail, il n'entache en aucun cas l'intérêt qu'on a à te lire. En tout cas, l'histoire à l'air prometteuse !

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci à toi :) B.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Début prometteur, écriture fluide et maitrise des mots ! Je continue ;)

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci Barbara, j'espère que la suite te plaira :) B.