Angele Amber Ross Moon Firehouse Ch 1 : Retrouvailles (suite)

Ch 1 : Retrouvailles (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

JustineSt

-

Il y a 3 jours

On est clairement dans une position de soumission très prononcée effectivement avec une Serena qui flanche très vite. Jason est attirant. Il semble aussi très, trop sûr de lui. Affaire à suivre ...

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 3 jours

Exact 😉

Sofia77

-

Il y a 3 jours

On est sur un bon chapitre rythmé et visuel. L’entrée de Jason, l’attente, la colère de Serena sont super ! La tension érotique repose davantage sur la domination psychologique que sur l’acte lui-même et j’adore leurs regards, le retard calculé, menace de départ, c’est vraiment crédible dans une relation extra conjugale. Jason est très bon et cohérent dans son rôle de manipulateur sûr de lui. Serena est toujours expressive, ce qui correspond bien à son état émotionnel du moment. Pour l’avis constructif, idem que le chapitre précédent. Pour ta phrase « avec ses abdos sur le torse » j’aurais plutôt mis « avec ses abdos bien dessinés » ou « au torse sculpté ». Sur le torse est maladroit : les abdos font partie du torse. Pour « Jason la relooka de la tête aux pieds » c’est plutôt « Jason la reluqua de la tête aux pieds » car le verbe Relooker signifie transformer l’apparence, pas regarder.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 3 jours

Merci Oui j’ai des modifications à faire, ce sera à la réécriture J’ai effectivement fait une erreur sur le verbe reluquer

Jeanne Lescene

-

Il y a 11 jours

Tu fais dans ce chapitre exactement ce dont je parlais dans mon commentaire précédent : nous plonger directement dans le vif du sujet avec une scène où tes personnages se voient et se parlent. On sent encore plus l'alchimie entre eux et c'est un début très intense ! Je suis curieuse de voir ce que leur relation va donner.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 11 jours

Merci

PICOT

-

Il y a 11 jours

Bonjour. Je suis assez d'accord avec Adelia sur le présent. Sinon tu décris deux extrêmes. Un manipulateur et une fille très manipulable. On verra ce que ça va donner.

Adelia Rhos

-

Il y a 12 jours

Je t'avoue que je suis perturbée par le temps que tu as choisi d'employer... Je trouve et ce n' est que mon avis que ton récit gagnerait en profondeur si tu décidais de le mettre au présent. À la première personne du singulier. Peut-être avec une alternance de PDV. Même dans le même chapitre ce ne serait pas gênant. Là, il y a comme une barrière entre le lecteur et tes personnages.

Emidoré

-

Il y a 13 jours

On voit bien la continuité de la dynamique entre ses deux personnages entre Serena soumise mais qu'il ne le veut pas tant que ça et Jason en dominant. Pour un peu plus de clarté peut-être mettre à la ligne lors de la relecture le tiret pour vraiment que le dialogue se détache de la description !

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 13 jours

Oui c’est une bonne idée merci