Landry Fire Roses Retour chez soi

Retour chez soi

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Lya88

-

Il y a 7 ans

Qui lui a offert ce collier ? , c'est la question que tout le monde se posent.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

C'est normal toutes les questions qu'elle se pose Avannah! Et je me demande aussi pourquoi ses pouvoirs ne se sont réveillés que maintenant, et pourquoi les malaises qui la saisissent! Elyas a répondu rapidement, j'ai hâte de voir la conversation. mais s'il est un vampire, comment peut-il sortir la journée? Et William, peut-il vraiment ne pas sortir la journée? Et ce collier, William sait qui l'a offert à Avannah puisqu'il sait que ça ne vient pas d'Elyas, non? Je me pose tellement de questions^^ J'ai hâte de découvrir la suite, continue comme ça, ton histoire est vraiment top!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Grasse comme une frite x)))))) Non, je reprends mon sérieux, et redépose mon hypothèse du collier presque sur Elyas maintenant (je change presque à chaque chapitre mais bon x) )

SFANS

-

Il y a 7 ans

Arggg qui lui a fierté ce satané collier c'est dur de couper à cet endroit à quand la suite!?

Maloria

-

Il y a 7 ans

Yes j'ai encore débloqué un de tes chapitre et était la première à le lire !! (oui il m'en faut peut pour être heureuse xD)