Landry Fire Roses Les Mages noirs

Les Mages noirs

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Mon dieu, tout s'écroule autour d'elle... pas étonnant qu'Avannah se sente ainsi! Et elle a raison, un plus gros danger que les vampires plane au-dessus de sa tête. Mais comment va-t-elle s'en sortir? Et pour Elyas? Il ne va rien lui arriver si elle fait face à lui? Que de questions que je me pose! Encore une fois, tu retranscris parfaitement le tout! J'adore!

Landry

-

Il y a 7 ans

Aw ! Merci pour cette remarque, je prends note ! Je tenterai de corriger ce problème pour les chapitres à venir Merci ❤

grenousa

-

Il y a 7 ans

Bon courage alors ! A très vite j'espère =)

grenousa

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire mais la répétition incessante du mot '' rictus'' est gênante. On ne sait pas vraiment ce que tu veux dire avec ce mot puisque tu le mets un peu partout et dans toutes les situations alors qu'il a un sens plutôt négatif. Dans ce chapitre, on imagine que les deux personnages se sourient, peut être un peu tristement mais peut être pas forcément qu'ils affichent un air effrayant ou malsain avec un '' rictus ''. ^^ hâte de lire la suite en tout cas !

Landry

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!! :3 ❤

Cornélia

-

Il y a 7 ans

J adore le côté sombre et mystérieux de notre William damour !!! Y sont vraiment tro beaux tout les deux ... Je pense qu elle va bientôt tomber du Bel énigmatique blondinait aux yeux fluo !!! J adore !!

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi, c'est chou, merci beaucoup ❤

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ho non c'est trop court!!!! J'ai dévoré ce chapitre. .. sûre elle peut faire confiance à William ?...

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi, merci beaucoup ❤

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ohhhh trop de choses dures à encaisser !! Ils sont mignons les deux quand-même, même si on ne sait pas trop si on peut se fier à William ! J'adore !