Landry Fire Roses Panique nocturne

Panique nocturne

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je m'en doutais!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Eh bien, ça c'est du chapitre! J'en ai le coeur qui bat vite! J'avais l'impression de me retrouver avec eux! On ressent bien la panique d'Avannah, elle ne sait pas ce qu'il se passe, je pencherais sur le fait qu'elle n'a aucun contrôle sur ses pouvoirs qui se déclenchent. Des pouvoirs dont William est conscient, ce qui veut dire qu'il le sait depuis le départ. Est-ce pour ça qu'il s'est rapproché d'elle? Sûrement... je ne vois pas pour quelle autre raison il s'en serait approché alors qu'avant, il ne lui parlait même pas. Tout part en vrille, je me demande comment ils vont se sortir de là, et le sang qui coule de la tête d'Avannah, mauvais signe... ce qui me confirme dans ce que je pensais vu la réaction de William... c'est un vampire!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

On ressent bien la perte de conscience d'Avannah par contre :D !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Le s*laud ! William, tu viens de me décevoir !!

Cornélia

-

Il y a 7 ans

Je pourrais mettre "chaleur !!!!" en raison du décolleté mais cela ferait un mauvais jeu de mot ... Donc ba c trop génial j attends de voir la suite avec impatience !