Landry Fire Roses L'Invitation

L'Invitation

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Landry

-

Il y a 7 ans

Aaaw, tu m'as fait trop sourire ❤ je suis contente qu'on trouve Elyas louche, c'est que le "tour" a été bien tourné :3 merci pour tout ma belle ❤

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré le moment avec William! C'est vrai que quand on lui parle pas, on ne peut pas deviner le caractère qu'il cache. Tu tournes très bien cela je trouve! J'ai hâte de lire ce rendez-vous! Elyas, lui je le trouve de plus en plus louche. Ok, il s'inquiète, il se sent responsable, il veut la protéger, tout ça, je peux le comprendre. Mais n'est-il pas un peu trop insistant? De plus, il lui demande si le collier est à côté d'elle après la réaction qu'il a eu en l'ayant vu... non vraiment, je trouve son comportement vraiment louche. J'ai donc hâte de voir si je me trompe sur lui ou pas!

Landry

-

Il y a 7 ans

Merci infiniment, ça me fait super plaisir que tu me dises ça, j'en ai un grand sourire sur les lèvres :3 ❤

Maloria

-

Il y a 7 ans

Comme je suis contente de t'avoir découverte grâce au binôme de lecture ! J'adore ton histoire !

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi, merci beaucoup ❤

Cornélia

-

Il y a 7 ans

Ca veux pas genre tout dire ce " n hésite pas à m appeler si tu as un problème ... " ?????? C louche tout ça ! Si nn ya un triangle amoureux qui se forme ... C chou tout ça !! J attends la suite avec impatience !

Landry

-

Il y a 7 ans

Mystère :p

SFANS

-

Il y a 7 ans

Aie je pense que les gentils ne le sont pas tous non?

Landry

-

Il y a 7 ans

xD merci, t'es trop chou ❤

daguette

-

Il y a 7 ans

oh !!! Tu m'énerve !! J'avais plein de certitudes et là tu me fais douter ... Ce n'est pas Will, mais Elyas me semble pas être un vampire... si ?? Grrr vite la suite !!