Landry Fire Roses Le regard étrange

Le regard étrange

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Tient, elle a aussi récupéré ses clés puisqu'elle a pu rentrer chez elle... C'est triste ce qui est arrivé à sa soeur, et tu décris tellement bien qu'on ressent sa peine. Je me demande bien qui est l'homme, on peut pas dire que c'est le gars de la salle de sport, puisqu'elle ne le reconnais pas. Mais il y a vraiment de quoi flipper... et puis, elle s'est cogné la tête, elle n'est pas censé avoir au moins avoir une blessure? Bizarre tout ça...

daguette

-

Il y a 7 ans

Karen ou Keran ? j'ai pas compris lol. Pourquoi elle ne reconnait pas le type qui l'observe !! c'est celui de la salle de sport, STP dis le moi !! (en MP ? mdr) j'suis frustrée de ne pas savoir !!! Sinon super chapitre, j'aime toujours autant comme tu décris les choses, j'ai l'impression d'être Avannah et de ressentir ce qu'elle ressent ! Je continue !! hihihi j'adore !!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Mais derien :) n'hésite pas à venir sur ma série, besoin et envie d'attirer de nouvelle lectrice :D en espérant que mon histoire UA te plaises :)

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi, merci, c'est gentil :3

LexaReverse

-

Il y a 7 ans

Je suis en mode "commentaires hyper utiles" ce soir alors je n'aurais qu'un mot à dire : next !

Landry

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'ai tout simplement adoré, j'attends la suite avec impatience =)

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi, merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu me dises ça, j'ai peur à chaque fois que ce soit trop léger :c

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

La fatigue du soir ne me permet pas de faire du constructif... Mais tu nous plonges dans la tête de Avannah avec brio !!