RobyneMax Fire Crush Crépuscule

Crépuscule

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

bichon

-

Il y a 8 ans

elisew

-

Il y a 8 ans

Merci bcp celine3742

IsabelleCharette

-

Il y a 8 ans

Ne fait pas ton héros No!!!

Bennie

-

Il y a 8 ans

Sensationnel!!!

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

pour ALex et Eli...je dirais Elijah...on sait jms sur un malentendu ça peut marcher !!!

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

elisew il faut t'abonner à Robyne : tu clique sur son image en haut et la page de Robynemax apparait en Haut à droite, il y a une icone "S'abonner" et tu cliques dessus et c'est tout et si je peux me permettre pour voter, il faut faire un Like et 2 partages (Fb ou Tweeter mm si tu n'as de compte ou si tu ne veux pas le mettre sur ta page FB ou Tweeter) tu cliques sur l'icone correspondant. une fenêtre s'affiche, le partage est comptabilisé et tu fermes la fenêtre...voilà voilou Ma Robyne ce chapitre wahou, impatiente de savoir al suite...Putian Gaspard est vraiment mal en point...j'appréhende la réaction de Marjo et le retour de Neptune..que nous réserves tu ? forcé il va rentré mais qd ? comment ? tu me mets en panique totale ..pfff !!!

elisew

-

Il y a 8 ans

Bonjour excusez moi se commentez la mais quand je commence sur fyctia et je n'arrive pas à mettre les notofucations ou dans '' ma bibliothèque '' comment on fait ?

dedi

-

Il y a 8 ans

Frustration !!!!!!! Trop bon ce chapitre

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: effectivement juste retour des choses...

Adelinekess

-

Il y a 8 ans

Bien fait Tiff !! Contente de te voir frustrée...!!! ;-b