RobyneMax Fire Crush Implosion

Implosion

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

krocbl

-

Il y a 8 ans

NadiaChelou

-

Il y a 8 ans

J ai terminé ton histoire ce matin et pour info ton prologue ne m avait pas attiré moi aussi mais je regrette pas d avoir tenté. J adore.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Alors si on en parle, si ça dérange, c'est que tu as réussi... Une histoire sans saveur ni piquant ne fait pas parler d'elle... Et bien sûr une grosse pensée pour la Belgique en ces heures noires... Mais où va le monde ?

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

Waouh huntress laisse place a la marjo fragile j adore bisou

Scau67

-

Il y a 8 ans

Et bien entendu, le thème est plus que respecté à la fois par le jeu initial des personnages et par l'inclusion du lecteur dans l'histoire grâce à l'enquête. Sans oublier que tu nous plonge complètement dans un monde très particulier où l'on se met peut-être à leur place... Bref du grand art !

Scau67

-

Il y a 8 ans

... D'en connaître les règles, comme si c'était habituel. Le changement de facettes des personnages est maîtrisé d'une main de maître ! On passe de Marjorie à Diane et/ou Huntress et inversement sans se prendre la tête. De même pour Neptune, même si sa vraie identité est toujours floue.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ton sujet est maîtrisé dans tous les sens du terme: ton écriture est fluide, vibrante et pleine d'émotions. Les mots sont choisis avec soin pour dire exactement ce qu'il faut, et ce qu'ils doivent transmettre. Le sujet est plus que crédible car même une novice comme moi à l'impression d'y être et...

maelle1430

-

Il y a 8 ans

Vite j'ai besoin d'un autre chapitre c'est de la torture! Je vois que tu fais dans le BDSM avec tes lectrices et lecteurs c'est pas bien ça ;) Ton chapitre d'hier ne m'à pas choqué, je ne connais pas ce monde et je trouve ça plutôt intéressant tes écrits!

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Je crois qu'elle va partir en vrille et j'espère que quelqu'un sera là pour la rattrapée sa fait trop de choses à gérer en même temps ses questionnements perso, son frère, maintenant N partie elle ne sait où et ce qu'elle va sûrement apprendre parce C le mauvais moment comme toujours. C trop. ❤️❤️❤️

sophiedodin

-

Il y a 8 ans

Bravo ton chapitre est fort en émotions , continues de nous faire rêver ! Une pensée pour tous les Belges mais aussi les autres victimes ♥♥♥♥♥