RobyneMax Fire Crush Réquisition

Réquisition

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

bichon

-

Il y a 8 ans

Pour valider un projet d un prototype l armée doit donner son accord indiquant qu il n est pas nuisible à la sécurité intérieure....alors ça ne m'étonne pas!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

non? le général est humain? Contente de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité. Tu étais venue chez moi et maintenant que le bug est résolu tu devrais voir où tu t'en étais arrêtée. Bon moi je continue chez toi, j'ai du retard mais plusieurs chapitres d'un coup, c'est le top quand même!

hellf

-

Il y a 8 ans

Neptune est forcément un militaire sinon le général pourrait pas le réquisitionner comme ça si ? En fait ça me met en colère les actions du général car même si l'armée est intéressée par le projet tant que N n'a pas donné son accord je vois mal comment ils peuvent entrer comme ça dans le laboratoire et prendre l'objet. On est en France non ? Haha. La police encore je pourrais limité comprendre mais 'armée comme ça ? Du coup pour me rassurer je me dis que N est militaire (et je me souviens plus des profils donc bon mais j'ai un nom en tête depuis plusieurs chapitres on verra)

TonyLombart

-

Il y a 8 ans

Oula y en a une qui va être furax après son papa !

AnneLaureCarriol

-

Il y a 8 ans

Super! Il ne finira pas arriver au pied du mur en ce qui concerne son identité? ????

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Pour le coup ça je ne m'y attendais pad

krocbl

-

Il y a 8 ans

Likez, partagez et surtout commentez!

krocbl

-

Il y a 8 ans

Surprenant comme toujours

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Ok boy ca sens pas bon

Scau67

-

Il y a 8 ans

Réquisitionné par le général !! Rien que ça !!! Et départ dans 2h... Donc quand Diane rentrera, Neptune sera parti... Et surtout si c'est top secret, ça sent pas bon ! Surtout après avoir été laissée en plan de la sorte !! Vive la suite !