RobyneMax Fire Crush Clash et défilé

Clash et défilé

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Aurelben

-

Il y a 8 ans

Non mais vous vous êtes passé le mot!!!!

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Toi aussi tu joue avec nous bordel j espère que ca y être dans le prochain chapitre. Vraiment hâte de savoir c est qui merci

hellf

-

Il y a 8 ans

Toute façon je savais très bien qu'on n'aurait pas la solution (si tu jouais vraiment le jeu on ne l'aurait pas avant la fin du concours, vu qu'il faut garder normalement la fin pour l'édition - et comme tu es très bien placée ^^). M'enfin, c'était surtout la situation qui m'a frustrée plutôt que le fait de ne pas savoir haha. Mais tu es très forte, il faut bien le reconnaître.

Nathanyel_JJ

-

Il y a 8 ans

OOh mais c'est qu'elle se venge la petite!! Alors oui définitivement, arrivé à " et sors." je me dis que tu es définitivement une sadique... Que pourrions nous bien te promettre pour avoir la suite maintenant?? Des likes? des partages? des ...? Ah pourquoi pas des fouets et des menottes?

Nathanyel_JJ

-

Il y a 8 ans

OOOOOO

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

OMG

Naelle509

-

Il y a 8 ans

OH MON DIEU! C'est la merdeee

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

euhhh comment te dire ?!?!???!!?! JE PORTE RECLAMATION pas de sexe pas de com...et mm froid polaire, engueulade, et séparation !!! tunous fais koi là!!! attention je vais sévir et ça va être le coin sans somation !!!;)

CécileLeBrazidec

-

Il y a 8 ans

Tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Vite la suite !

SarahLeblanc

-

Il y a 8 ans

Un autre chapitre ce soir? Tu ne peux nous laissé comme ça! :-)