RobyneMax Fire Crush Sous la ligne de flottaison

Sous la ligne de flottaison

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

krocbl

-

Il y a 8 ans

CécileLeBrazidec

-

Il y a 8 ans

Peux tu aller me lire et me partager s'il te plaît ! Merci d'avance

maelle1430

-

Il y a 8 ans

J'adore! Je voulais te demander aussi, vas t on avoir la suite de back fire? L'histoire de marjo m'à donne envie de lire tes autres histoires! J'ai vu que flash back avait été publié donc je l'achèterai pour le lire! Mais lei vas ton avoir la fin?

Scau67

-

Il y a 8 ans

Neptune /Diane, encore plus intense que les couples précédents.. Et c'est beaucoup dire ! Pour moi tu mérite amplement de gagner. Ta plume est juste magnifique, ton style puissant et accrocheur. Tu gagnes en maturité et en intensité livre après livre. Un réel plaisir de te lire !

floralie56

-

Il y a 8 ans

Que dire de plus qui n'a déjà été écris je me joins à tous les commentaires car c'est ve que j'aurais écris.

sophiedodin

-

Il y a 8 ans

Magnifique !!!! Je suis impatiente de découvrir la suite :-)

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Oh j espère pour elle qu' ils vont retrouver sont frère. au plus vite hâte de voir le prochain chapitre

bichon

-

Il y a 8 ans

No comment...continue c'est parfait....c'est pavel hein??!

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

quelle intensité...pff je suis emportée aussi par Marjo/Diane...impatiente de voir ce qu'elle lui réserve...ça va être ...je trouve pas mes mots...bouleversant j'en suis sur Robyn...merci de nous emmener dans ton univers, de le partager avec nous par tes mots, tes personnages, ton scénario....tu mérites amplement cette première place..j'espère que tu la garderas jusko bout !!!

del2867

-

Il y a 8 ans

Merci j'adore te lire....