RobyneMax Fire Crush Rhum et Rhinocéros

Rhum et Rhinocéros

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Zoeydream

-

Il y a 8 ans

Tu es vraiment sur le fil, tu flirt avec le trop et pourtant ne l'atteint pas. Bien que très présentes les scènes de sexe restent pour l'instant différentes et nous permettent d'avancer dans l'histoire. C'est un sacrée challenge !

eldiablo

-

Il y a 8 ans

tres bon sujet,excellente plume!bravo,et tre vite la suite!

fifi17

-

Il y a 8 ans

J'adore de fou... Ta plume... Juste magnifique.... Et Neptune.... Putain de bordel... J'en veux un aussi.... Lol

FatimaBounasser

-

Il y a 8 ans

Parfait !!!!!

bichon

-

Il y a 8 ans

Continue! J adore

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

Je suis fan de la série, mais manque de temps pour apprécier pleinement les delicieux mets que tu nous laisse dis tu ferais quoi à ma place?

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

ah oui qd je vois le titre, je me dis mais où elle trouve tt ça? j'adore Un Neptune ça s’achète où STP, j'ai besoin d'en avoir un sous le coude !!! parce que là moi c'est pas une douche glacée qu'il me faut c'est un congèle et je dors dedans. en fait non je lis tes histoire dedans comme ça pas de surchauffe et pas de disjonctage (ça se dit ça ?non ? tant pis je viens d'inventer un nouveau mot!!! je dépose le brevet !!)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ahhh comme louloute, je me posais la question des titres ! Je veux bien aussi la réponse. Après la fougue, le réconfort...

cerise79

-

Il y a 8 ans

Je suis tjs aussi fan. Me souvient plus du message d'hier... Dès compliments pour sûr...

louloute2301

-

Il y a 8 ans

Je suis curieuse de savoir d'où viennent les titres de tes chapitres ? Si tu écris selon le titre ou si il vient après avoir écrit le chapitre ? Et surtout d'où sort ce rhinocéros ??! :D