RobyneMax Fire Crush Réalité

Réalité

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

AngéliqueGirardin

-

Il y a 8 ans

J ai soudainement les mêmes doutes que @tamaraLS après ces chapitres ... En tout cas, ton écriture est top. Après avoir craqué pour l'armée de l'air, je suis ravie de découvrir la marine ;)

KarineScire

-

Il y a 8 ans

Salut je ne t ai jamais lu mais j adore apparemment ce n est pas ta première oeuvre comment lire les autres ta façon d écrire me plaît

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

Moi je pense que c est un piege c est aucun des deux "pretendants" en faite ! ^^

TamaraLS

-

Il y a 8 ans

Alors je pense que Notre-aphrodisiaque-Neptune est Guilliano parce que Neptune à décommander un rdv avec une amie et Joe à dis que Guilliano avait décommander son rdv. Ensuite Neptune n'a pas le comportement de quelqu'un qui vient de perdre sa mère comme nous l'a dit Gasp à propos de Pavel...

Birgos

-

Il y a 8 ans

1ère place bien mérité pour ce 3ème opus j adore jo et leila et marjorie.

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

les 2 autres fictions LUES...accro à celle-ci...Neptune, chapt à neuf queue ? dans quel sens ? parce que...enfin voilà koi !!! LOL Sinon c'est vraie k, lorsqu'elle résume leur historie à ce stade , ça fait assez loufoque et space mais c’est ce kon aime...ahhhhh Neptune t'es libre pour un autre 5 à 7...j'ai très faim !!!

bichon

-

Il y a 8 ans

Xxx;)

cerise79

-

Il y a 8 ans

Je suis uné grande fan des deux premiers tomes cités. Je ne peux que vous les recommander très vivement! Robyne je compte sur toi (et sur toutes les lectrices) pour que tu sois dans le top 4. Tu le mérites absolument, notamment pour tout le back ground très intéressant et original de tes histoires.

JulieFigerou

-

Il y a 8 ans

Raaaa toujours ce père pour mettre en rage Marjorie qui a passé une apreme plus que torride!!!

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Hhhuuummmmmmmmm Neptune... Il me plaît de plus en plus !!!! Bon je me colle à la lecture de tes deux fictions précédentes !!!! Bizouilles