Melscha Fire and Ashes Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ash est à un niveau bien supérieur de celui à Malia, enfin pour l'instant. Si c'est lui qui l’entraîne, elle devrait réussir à rattraper son retard.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

sacré Ash, c'est pour quand la lune de miel ?

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce fin d'année

Melscha

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😁

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Beaucoup aimé ce chapitre qui oscille entre tension et action. Ce passage avec Ash était torride et je suis bien contente qu'elle ait eu l'idée de lui demander à être formée par lui. Cela leur donnera l'occasion de se côtoyer encore plus et je pense que ça ne décevra pas tes lecteurs hihi. On voit qu'elle commence à avoir certains instincts comme sentir l'odeur de son assaillant, mais qu'il lui reste encore du chemin à parcourir. Mais avec Ash, elle va probablement progresser vite !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Pour ce qui est de la forme, pense bien à mettre des tirets cadratins pour tes dialogues. Et j'ai aussi remarqué que parfois (pas tout le temps), tu mets de l'action dans tes dialogues. Essaye de l'incorporer plutôt dans la narration pour rendre ça plus fluide. Par exemple au lieu de mettre : "Viens ici, dit-il en tendant la main vers moi.", préfère : "Il tendit la main vers moi. (retour à la ligne) - Viens ici." ou l'inverse, mais tu vois l'idée :) J'espère que tu nous publieras la suite bientôt, ton histoire me plaît toujours autant et j'ai hâte de savoir si elle va réussir à rattraper son retard en matière de combat.

Melscha

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note pour la réecriture 😁 heureuse que ça te plaise toujours autant 😘

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

caillassée ?

Melscha

-

Il y a 2 ans

effectivement, caillassée 😂 merci

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)