Line in' Finding Hope Boutade

Boutade

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Voilà mon retour après la lecture de ces premiers chapitres J'ai particulièrement apprécié la façon que tu as de décrire les sentiments et les émotions des personnages. C'est vraiment ton point fort. Mention spéciale pour Noah ! Toute cette rage et toute cette violence qui l'habitent sont parfaitement retranscrites. Les chapitres de son point de vue sont vraiment très prenants et me remuent à chaque fois. On sent que ce personnage est très travaillé. Peut être plus que celui d'Eden auquel j'ai un peu plus de mal à m'attacher bizarrement. Tu as une jolie plume, parfois même poétique je dirais. C'est un autre point positif. Pour ce qui est du négatif, je te conseillerai peut être de te relire très attentivement pour éviter certaines répétitions, quelques coquilles ou mots manquants. Mais rien de très grave ;) Voilà :) N'hésite pas à me taguer pour la suite ;) (Aurelia)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Comme tu veux ma belle

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Faut que je te lise... demain ?...

Line in'

-

Il y a 6 ans

Coucou ma belle beaucoup de boulot donc absente mais merci pour ce compliment... je suis lente mais le Chapitre arrive

alexia340

-

Il y a 6 ans

Super rendu. Les ressentis c est vraiment ton truc. Hâte de voir.cmt ça va tourner

Line in'

-

Il y a 6 ans

Tu veux me faire pleurer c'est ça .... Merci beaucoup parce que c'est ce que je veux faire ressentir.....

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Je viens de dévorer tes premiers chapitres c'est magnifiquement bien écrit ! J'adore tous les sentiments que tu décris merveilleusement bien, c'est fluide et ça se lit tout seul. La tension que tu crées entre eux et les souvenirs que tu places judicieusement sont vraiment un plus non négligeable à ton histoire. Tu as une plume vraiment très belle et un style très poétique malgré la violence de tes chapitres. Je suis vraiment très admirative par la puissance de ton histoire et tout ce que tu arrives à nous faire ressentir et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Autant Eden à traverser la vie avec insouciance jusqu'à la maladie de sa mère autant Noah hum c'est vrai ... On connaîtra au fur et à mesure la vérité.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

La tension entre Eden et Noah est vachement bien rendue je trouve! On aimerait savoir pourquoi ça va aussi loin, on se rend compte que c'est dangereux mais je pense qu'on ne fait qu'effleurer la vérité. Très bien!