Line in' Finding Hope Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Line in'

-

Il y a 6 ans

J'aurais du répondre depuis, mais petit aléas... Merci d'apprécier

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Me voilà ici ma belle !! je prends le temps de te lire aujourd'hui ! alors que dire..c'est un chouette début qui m'accroche ! ton écriture et fluide et agréable et on en demande plus. J'ai relevé quelques coquilles mais rien de bien méchant ! je file lire la suite :)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Merci du compliment après es ce que la suite te plaira j’espère.

paul geister

-

Il y a 6 ans

bon debut

Line in'

-

Il y a 6 ans

Ne me remercie pas c’est moi je suis touché que ça te plaise pour l’instant

Delph B.

-

Il y a 6 ans

C'est vraiment agréable à lire, tes descriptions sont parfaites. Merci de m'avoir fait découvrir :-)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Je fais énormément de fautes par distraction, je suis ravie si les émotions te parle car je suis très sentimentale lorsque j'écris ...

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Bon prologue :) les émotions sont bien retranscrites et ton écriture est fluide. Attention à quelques fautes d'orthographes ou de lettre en trop mais avec une bonne relecture tout s'arrangera ^^ bien sûr ce ne sont que des conseils ( moi aussi je fais des boulettes ha ha ) je continue ;)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Merci à toi pour ce commentaire plus que gentil. tu vas bientôt en savoir plus, leur rencontre ne va pas trop tarder.

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Très beau prologue, on ressent bien le desarroi de ton héros ! J'ai hâte d'en savoir plus et surtout, hâte qu'il rencontre Eden !