canidie62Fille de la LuneThriller10. Mon Alexandrie

10. Mon Alexandrie

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Nine C

-

Il y a un an

très jolie scène familiale que tu nous dépeins là, vraiment. Par contre, je trouve que le suicide de Marc Antoine se déroule très vite. On passe d'un moment de bonheur en famille à ça, sans rien savoir de ce qui s'est passé entre les deux. Non pas qu'il faille tout raconter, mais j'aurais aimé avoir une petite indication sur le temps écoulé, il ne se joue pas les mêmes choses aux différents âge de la vie. encore une fois bravo, cette histoire te va bien

Alix Noa

-

Il y a un an

Tout comme Cindy.C Auteure, je ne lis pas de roman historique. Bien que paradoxalement je suis une passionée d'histoire. J'ai redecouvre l'Égypte avec ta plume des plus fascinante et fabuleuse. Pour être honnête, je suis conquise et je te suivrais jusqu'à la fin ;)

canidie62

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture et ton commentaire me touche. Pour moi aussi c est une première. Passionnée d histoire et surtout d Égypte antique j ai toujours eu peur de me lancer.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a un an

Je ne lis jamais de roman dans ce style-là, mais j'avoue que tu t'y prend parfaitement bien, l'histoire est tellement bien raconter que ça nous plonge à cette époque, bravo !

canidie62

-

Il y a un an

Merci, beaucoup. effectivement, je suis une passionnée d'histoire et je n'ai jamais osé ecrire de tels romans. je ne me pense pas au niveau...

Kriss F Gardaz

-

Il y a un an

Tu arrives à accrocher les lecteurs, cette voie est peut-être la tienne. :) Pour avoir écrit des romans jeunesse et trouvé ça très intéressant, tu pourrais aussi tenter d'écrire une histoire sur fond historique (ou d'adapter celle-là) pour les plus jeunes (9/14 ans), certains se régaleraient. Et toi aussi peut-être. ;)

Kriss F Gardaz

-

Il y a un an

Je n'ai pas lu ce que tu écrivais avant, mais le genre "roman historique" te correspond bien!! On sent que tu aimes cette période et tu arrives à transmettre cette passion à tes lecteurs.

kerberos

-

Il y a un an

Tu arrives si bien à donner de la profondeur à ton personnage, à nous montrer ses différentes facettes... tes descriptions sont magnifiques, je m'imagine les scènes les unes après les autres. Bravo pour ta plume et la richesse de ton récit.

Sue_Auteure [ SNB ]

-

Il y a un an

Les détails sur cette période sont nombreux et biens présentés. On s’y croirait. J’adhère à 100%

Anziol Kerbat

-

Il y a un an

Salut ! Alors je suis ici suite à ton commentaire pour #adopteunlecteur sur le groupe :) Déjà je tiens à te dire que j’ai dévoré les 10 chapitres d’un seul coup. Tu écris super bien, j’adore le rythme que tu donnes à l’histoire et les détails... je me demandais si c’était une passion où si tu avais fais des études dans ce domaine car même si je ne m’y connais pas du tout, toutes les informations qui sont données, toutes les explications et descriptions me transportent vraiment et rendent le récit encore plus vivant. En l’espace de quelques chapitres tu as su planter le décor et présenter les enjeux de la petite lune, mais tu as également su développer son personnage, attachant et complexe. Bref. J’adore. Je me faisais les images de chaque scène dans ma tête comme pour un film. Hâte de lire la suite ! (N’hésite pas à venir lire ma fiction Ad Vitam Aeternam !)