canidie62Fille de la LuneThrillerTriomphe

Triomphe

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Nine C

-

Il y a un an

Cette fin de chapitre m'a brisé le cœur, et en même temps, c'est très bien joué de ta part ! Ne dit-on pas "diviser pour mieux régner" ? Je ne reviendrai pas sur les pronoms et/ou surnom, mais vu le nombre de personnage que tu présentes, il m'arrive souvent d'être perdue. Sur le fond, j'ai été surprise par "...glorieux Marc antoine..." à quelle époque se situe-t-on exactement ? De ce que je comprends, nous sommes après le suicide de Cléopâtre et de Marc Antoine, sauf que de mémoire, il n'avait plus cette place là à Rome. Entre ses faits d'arme auprès de César, il a quand même été désigné ennemi public. D'accord, il est revenu par la suite, mais a été considéré comme un "traite" après qu'il ait préféré quitter Rome pour être auprès de Cléopâtre, ce qui a déclenché une guerre. Tu coup peut-être apporter quelques précisions quant à ce passage

Alix Noa

-

Il y a un an

Je présentais qu'ils allaient être séparés pour ses enjeux mais je ne pensais pas que ce serait aussi vite mais c'est une bonne chose en soit car les choses vont commencé a s'accélerer enfin j'espère ;)

Chris Aargann

-

Il y a un an

Toujours très bien écrit et décrit. On s'y croirait. Plume très cinématographique. Froid et cruel, comme cette époque que tu dépeins si bien.

kerberos

-

Il y a un an

-"Je devrais être forte" et non "je devrai être forte mais je ne le suis pas" -"Accompagnée par ce général" et non "accompagné par ce général" Si tu fais des tagues n'hésite pas à me mettre dedans, c'est prenant, j'aime beaucoup. Retranscrire une période de l'histoire, surtt si ancienne, c'est un gros challenge et tu t'en tires tellement bien !

Lycabetta

-

Il y a un an

Belle reconstitution historique. Que de destins douloureux. Merci de nous faire revivre cette période romaine.