kleoFille de la LuneThriller5. Juba

5. Juba

Tu as aimé ce chapitre ?

53

100

11

11 commentaires

Nine C

-

Il y a 8 mois

super fin de chapitre, encore ! Tu nous donnes envie de tourner la page :) Pas grand chose à te renvoyer sur ce chapitre, il est très bien mené. On fait d'emblée le lien entre la cérémonie (même si on n'en connait pas l'objectif) avec le comportement de Séléné. Du coup, je me questionne sur les activités d'Alexandre. Dans le chap précédent, tu as maintenu le mystère, ce qui était bien joué, mais pourquoi le conserver dans celui-ci ? à moins qu'il n'ait pas parlé à Séléné de ce qu'il est censé apprendre ? J'ai aussi beaucoup de mal à associer Séléné à une enfant de onze ans. Elle fait beaucoup plus mature, tant à travers ses mots que dans ses actes. J'ai conscience que l'époque et son statut se prête à une enfant de cet âge, mais dans ma tête, elle demeure une adolescente (au mieux)

Kayla Dreams

-

Il y a 9 mois

Ton récit ma passionne toujours autant et j'ai hâte de voir ou ce Cliffhanger va nous amèner. D'autre question viennent rejoindre les précédentes et cette envie de tourner la page est toujours plus présente au fil des chapitres.

Nicolas Bonin

-

Il y a 9 mois

Tu livres un bon texte historique. Tu décris bien les événements et situe bien les enjeux. Bravo !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 9 mois

Jusque la je passe un bon moment :)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 10 mois

Tu me replonges dans mes envies d'étudiante de poursuivre en égyptologie! Bravo pour la reconstitution de l'ambiance historique.

Chris Aargann

-

Il y a 10 mois

On sent que cette époque te touche et te plaît, ça se ressent dans tes mots. Et la fin de ce chapitre est top, joli cliffhanger!

kerberos

-

Il y a 10 mois

"encore un de ces nombreux chacaux" et non "un de ces nombreux chacals" Je blague... ok je sors, désolée :D Plus sérieusement, j'ai rien de plus à dire, j'aime beaucoup !

maioral

-

Il y a 10 mois

Du pain et des jeux :) la triste vie de certains esclaves romains... J'adore aussi cette période un peu antique. Même si je ne m'y connais pas autant que toi :-) vivement la suite :D

kleo

-

Il y a 10 mois

Merci les filles. Je suis hyper fan de la civilisation égyptienne depuis mon enfance et j avais envie d ecrire une petite histoire dessus... donc, je me suis lancée.

Marjy Noname

-

Il y a 10 mois

Paula a raison tu décrits parfaitement les rites égyptiens et garde quand même de la légèreté dans ta plume. J'aime mettre mais je ne saurai pas faire comme toi. C'est vraiment vraiment bien. ❤❤❤