kleoFille de la LuneThrillerSonges

Songes

Tu as aimé ce chapitre ?

69

122

15

15 commentaires

Nine C

-

Il y a 8 mois

Super cliffhanger ! Sur la forme, j'ai pu noté quelques répétitions (deux fois destinée en deux phrases, par exemple) Tu as aussi eu tendance à utiliser pas mal de "mais" dans ce chapitre. Sur le fond, j'ai mis quelques lignes avant de comprendre qu'il s'agissait d'un retour en arrière. Ton récit n'étant jusqu'à maintenant pas linéaire, j'ai d'abord supposé que tu avais usé d'une ellipse. Quand elle entre en transe, tu dis "ils arrivent". On parle bien des Dieux, pas vrai ? Dans ce cas, pour l'implorent-ils ? On pressent le danger, on comprend sa destinée, mais d'où part-elle justement ? Quel danger les menace et comment se traduit-il dans la réalité ? Nombre de lecteurs n'ont pas l'histoire d'Egypte en tête, c'est donc à toi de nous donner toutes les clés pour que l'on puisse totalement s'imprégner de ton écrit.

Kayla Dreams

-

Il y a 9 mois

Ce flashback rituel et la description des jumeaux sont excellente. On sent que tu as bien étudier entre les lignes et ta passion pour l'Égypte. Enfin si, c'est le cas ^^" Je me plonge de plus en plus dans ton histoire et j'ai envie de tourner la page à chaque fois qu'un chapitre se termine.

Nicolas Bonin

-

Il y a 9 mois

Ton texte est très sympa et on sent que tu as énormément bossé en amont sur l'histoire. Attention, par moment, tu as tendance à réciter ce que tu sais. Inutile d'invoquer tout le panthéon dans tes litanies. Par contre, tes descriptions de scènes sont parfaite.

lambert roseline

-

Il y a 9 mois

On est plongé dans une cérémonie avec les personnages bien identifié et la description physique des jumeaux apporte du réalisme. On identifie mieux, même pour un novice de l'histoire. Là, ton écrit ouvre plus ses bras.

Madame Split

-

Il y a 9 mois

Quel travail de Titan !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 9 mois

C'est un chapitre poétique je trouve

Chris Aargann

-

Il y a 10 mois

Chapitre très réaliste, on a l'impression de vivre cette cérémonie. Beaucoup de solennité dans tes mots.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 10 mois

Je trouve que tu as un doigté très poétique, une façon de présenter les choses lyriquement, un peu "à l'ancienne" pour faire écho à la période que tu travailles :) Tes dialogues sont très fins, ça donne envie d'y être, on se croirait dans une tragédie grecque ^^

SandraMarianne

-

Il y a 10 mois

Wouaw, je savais que tu aimais l'Égypte mais tu nous fait plonger dans un récit super bien écrit, et qui raconte une histoire qu'on ne connait pas. Je trouve la narration très solennelle mais ça ne fait qu'appuyer les propres de ton personnages. Qui d'ailleurs, l'intrigue beaucoup. :)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 10 mois

Roma delenda est! ;)