kleoFille de la LuneThrillerDépart

Départ

Tu as aimé ce chapitre ?

82

127

22

22 commentaires

Nine C

-

Il y a 8 mois

Coucou, me voilà enfin ! dsl du retard ! Tout d'abord, je suis impressionnée par l'évolution de ta plume. Pour avoir lu plusieurs de tes récits, je trouve que tu as ici une aisance, une fluidité assez remarquable. On sent tout le plaisir que tu prends à écrire cette histoire. Bravo ! Sur l'histoire en elle-même, j'ai été perdue (très peu de temps) à cause de tous les noms évoqués. Enfant, j'aimais beaucoup la mythologie égyptienne, mais cela remonte à loin maintenant xd. J'ai conscience que la limite de caractères est un vrai calvaire et qu'il faut qu'on aille droit au but, mais pour la correction, peut-être prendre le temps de nous rappeler qui est qui ou bien amener les "personnages" au fur et à mesure pour éviter qu'on ne se perde et qu'on passe à côté de ton récit qui promet d'être original

MissUSA

-

Il y a 8 mois

Très intéressant le fait que cela ne se passe à notre époque. Mais, je ne vois pas comment la folie et le thriller peuvent apparaître... Très curieuse de savoir la suite... :)

Kayla Dreams

-

Il y a 9 mois

Coucou binôme de la semaine ;) Je découvre ton récit avec beaucoup d'intérêt et curiosité. Et je regarde de ne pas avoir pris me temps de le découvrir avant. Le mélange historique mais en étant au frontière de l'UA avec un fond de Thrill a venir est bien mener intéressant et fascinant. Je vais découvrir la suite.

Nicolas Bonin

-

Il y a 9 mois

Tu introduis bien ton récit et son volet historique. J'ai hâte de voir comment folie et thriller vont intervenir.

kleo

-

Il y a 9 mois

Oooups désolée, je ne pensais pas que mon histoire est difficile à lire. Personne ne me l avait fait remarquer. Merci pour ta franchise. J essaierai de revoir tout ca. C est trop saoulant donc?

lambert roseline

-

Il y a 9 mois

Non du tout, la qualité est excellente mais lorsque l'on a pas de notion historique on se perd en route. Tu mérites une place entre la dixième et quinzième place, vu la qualité, si tu perds des lecteurs c'est qu'il y a une raison, et je pense que c'est à cause d'un manque de précision. Il ne faut surtout pas te froisser. Ton écriture est excellente.

lambert roseline

-

Il y a 9 mois

Je ne vais pas me répéter sur la qualité littéraire, très bonne. Par contre pour des lecteurs comme moi qui ne sont pas fans de l'Égypte antique, comme il est difficile de te suivre et de te lire. J'avais décrochée au troisième chapitres. Donc, à mon sens soit que tu te limites à une catégorie de lecteur, choix défendable et honorable, ou tu allèges la masse d'information surtout concernant les noms, certains peuvent apparaître plus tard.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 9 mois

Coucou c'est un début joliment écrit. Fluide aussi. Sympa d avoir un récit sur l Égypte antique. Je me demande comment va se dérouler la suite des événements pour amener le thème de la folie et du thriller

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 10 mois

C’est vraiment un bon début. Moi qui adore l’Égypte antique je suis servie. Je reviens vite lire la suite. Continue.

lambert roseline

-

Il y a 10 mois

Très bien rédigé, écriture fluide et riche