Shaddie.M Lynss Fight For The Hope CHAPITRE 4.1

CHAPITRE 4.1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

mariecolley

-

Il y a 8 jours

Alors attention ce chapitre me dérange un peu. Tu introduis deux nouveaux personnages secondaires qui versent dans le cliché du genre. C'est dommage, c'est un tel décalage qu'un moment je les ai imaginés dans des costumes à la Bridgestone avant de me dire "non c'est pas la bonne époque " quand tu mentionnes les tatouages. Les majordomes modernes ont les mêmes costumes que les banquiers.

mariecolley

-

Il y a 8 jours

J'imagine le frisson sur son échine en ayant la même appellation

Ma. Bertoli

-

Il y a 19 jours

On découvre de nouveaux personnages! Un poil cliché (entre la nourrice très aimante et rondouillarde, et le majordome pince sans rire.) mais ce n'est pas très grave. On ressent bien que Ryan est content d'être revenu malgré tout et qu'il est très apprécié de sa famille. Je crois juste que tu as oublié que Ryan avait des côtes cassés et que sa soeur n'arrête pas de le serrer fort dans ses bras (tout comme la nounou d'ailleurs) ^^' Donc peut-être serait-il bon de faire mention de ses douleurs quelque part? En tout cas, cette partie de chapitre est toute douce!

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 19 jours

Maintenant que tu le dis, oui, j'ai effacé le fait qu'il n'est pas vraiment guéris de son combat. Je me note de bien le rajouter :) Merci. Oui, c'est un chapitre un peu transitoire, assez calme.

krevete

-

Il y a 21 jours

Belle mise en bouche... j'ai le sentiment que le plat ne sera pas aussi séduisant. 🤭😇

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 21 jours

Merci pour ta lecture et ravi de te voir sur cette nouvelle aventure :). Oui, le plat ne sera pas aussi chaud qui le devrait...

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 22 jours

Pluie de like de soutien en remerciement ☺️☺️

Nina Fenice

-

Il y a 22 jours

C’est un cadre très chaleureux et on a plaisir pour lui qu’il s’y retrouve. Même si on pressent que l’ambiance va changer avec l’arrivée du père.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 22 jours

Oh oui...le froid du pôle nord va pas tarder à se faire ressentir XD

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

Retour aux sources. La gouvernante et le majordome sont conformes à l'idée que l'on s'en fait. Ils sont bien campés. Et notre gars est un tatoué. Hmmmm...