Epeautre Fictions héroïques Le voyage - défi 4

Le voyage - défi 4

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Dareyu

-

Il y a 3 ans

L'histoire progresse ! =D

Epeautre

-

Il y a 3 ans

Ce n'est que le début. Même si on avance vite sur quelques points ;) ce n'est pas très bien amené. Mais qui sait... En persévérant, je serai un peu moins brouillon.

Dareyu

-

Il y a 3 ans

Je crois qu'il y a beaucoup d'éléments dans ton histoire et 7000 caractères, c'est court pour décrire tout un monde et répondre au défi du jour. C'est court aussi pour le lecteur d'apprendre tout un monde en 7000 caractères. Surtout lorsque les noms propres sont différents de la vie de tout les jours, ça ajoute du travail. Le paragraphe "Je dois réorganiser tout ce que je sais : " aide vraiment à y voir plus clair. Poser les questions aussi, ça donne une ligne directrice. Les différentes intrigues se mettent vraiment en place. Je me demande comment elle va se sortir de cette secte de Dio. En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à lire une histoire de fantasy ! =)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

On dirait presque un extrait de bouquin. Ça donne sacrément envie d'en savoir plus. Et au passage, j'adore le coup du vomi sur la vitre. Je n'y avais pas pensé, pourtant moi et mes idées saugrenues x)

Epeautre

-

Il y a 3 ans

C'est gentil ;) Mais, je pense ne pas être très bon. Mais écrire m'aide à ordonner mes idées. J'en ai tant lol. Je suis encore bien brouillon. Mais je m'éclate.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

C’et l’essentiel. On écrit tous dans le but d’extérioriser quelque chose. 😉