Rotena Faux réveil Une chose...

Une chose...

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Me voici après la lecture des trois premiers chapitres, j'ai noté plusieurs coquilles et incohérences conjugationnelles. À la relecture, n'hésite pas à avoir recours au CNRTL en ligne ou à accompagner ton activité rédactionnelle de l'aide du dictionnaire. Ce sont des mini fautes qui peuvent être rapidement évitées, c'est également le cas pour les répétitions : des synonymes peuvent donner un rendu plus fluide. Pour le deuxième chapitre, peut-être y a-t-il un bug lors de la publication, mais il y a de nombreux doublons. La répétition est un effet en soi, tant qu'elle est maîtrisée et structurée pour renforcer le sentiment d'angoisse. Finalement, ton idée de la "paralysie du sommeil" (si j'ai bien deviné) est très bien trouvée : angoissante comme il faut et idéale pour le thème. Hâte de lire la suite !

Rotena

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes conseils, j'en prendrais compte. Et oui, c'est bien la paralysie du sommeil. 😁

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*chuté

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*bloquée

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*entends

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*viens

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*ressens

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*ait

MiXado

-

Il y a 3 ans

wow, ce chapitre est comme le précédent, superbe!! la tension est là, le stress aussi, on a peur pour elle et cette chose qui bouge!!! rahhh la suiiiite!!

MiXado

-

Il y a 3 ans

wow cette partie est super saisissante et démonstrative! bravo !