sa.raconte FAUVE P R O L O G U E

P R O L O G U E

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'imagine deja la suite :)

Pablo11

-

Il y a 8 ans

Super début! Je vais de ce pas lire la suite! Si tu as le temps de passé voir ma série

Slille

-

Il y a 8 ans

2 personnages que tout oppose ! ça promet !

sa.raconte

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à vous ! Je voulais faire en sorte que les dialogues soient dit un peu comme on parle par ici :3 Je redoublerais d'attention pour ce qui est des fautes d'orthographe ^^" Encore une fois merci, ça fait plaisir !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Bon début, ton juste, etc... mais comme déjà dit, il y a quelques fautes d'orthographe et ça gâche la compréhension notamment des dialogues (Je n'ai pas compris le "T'as cru toi"). Bonne continuation. J'ai hâte de lire le prochain chapitre :)

Acroz

-

Il y a 8 ans

HAHAHAHA ! j'adore ! elle se casse ! xD j'étais sûr à 95% qu'il allait faire son chevalier, mais pas du tout à ce qu'elle se casse ! <3 bravo, tu m'as surprise ! j'adore ! je repasserai dans le coin ^^

JnyBreizh

-

Il y a 8 ans

vraiment bien pour un premier chapitre. Tu vas à l'essentiel et j'aime ça. j'ai hâte de lire la suite. A l'occasion, viens lire mon histoire et dis-moi ce que tu en penses :-)

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Ce début est prometteur ! Il me tarde de voir la suite. Attention cependant aux quelques fautes d'orthographe ! peu nombreuses, mais qui gâche la compréhension et la fluidité de la lecture comme " Ta mère t'a jamais appris que qu'en ... ici c'est quand... Sinon le ton est juste et l'histoire bien amenée. Je reviendrais te rendre visite ! Bonne continuation...:-)