Aliena FAST Chapitre VI part 1- Nathanaël

Chapitre VI part 1- Nathanaël

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Aliena

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton retour. Effectivement il reste quelques fautes. Je n'ai pas de bêta pour me relire. Et je dois que ce concours a été riche en rebondissements hors concours chez moi. Panne internet pendant plus de quinze jours, deux varicelles pour le jumeaux. Je dois dure que mes yeux n'étaient plus trop en face des trous après le travail ! Contente que enfin au moins en adopte un lecteur joue le jeu sur mon histoire depuis le début du concours :-) bonne continuation à toi sur la CL ;-)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ravie de retrouver la douce Camille ! Je vais m'arrêter là pour mon rôle de binôme ce qui ne signifie pas que je ne continuerai pas la lecture ! Maintenant, je suis bien trop curieuse de découvrir ce qui attend Nathanaël et Camille. Comme tu l'as vu, j'ai préféré te mettre mes avis directement sous les chapitres mais pour résumer : Je me suis laissée porter par ta plume, j'ai beaucoup aimé ta façon de nous mettre l'eau à la bouche avec des indices de ce que nous découvrirons plus tard, ces retours dans le passé aussi qui nous éclairent sur les personnalités des personnages - qui sont d'ailleurs bien construits ! -, le cadre avec des thèmes bien particuliers (informatique / moto )... C'est riche ! Dans la globalité, ce qui est à corriger : quelques petites fautes ou mots oubliés ça et là et des paragraphes qui parfois mériteraient d'être plus aérés. Belle découverte :)

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Il est amoureux de qui ce garçon ? Camille ? Pourtant il fantasme sur Leila et il pense à Audrey. C’est la romantique qui parle. S’il est amoureux de l’une d’elle, il ne peut fantasmer sur une autre. Tout au plus il peut se souvenir l’avoir fait. Il ne veut pas s’aventurer avec une fille mais du coup toutes les filles l’obsèdent lol ! J’aime beaucoup, je reviens plus tard car je pars au cinoche !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Pour le dialogue du flashback je pense qu il faudrait l indiquer ;) a pars ca tout nickel ! Hate de découvrir ce qu il va se passer et camille ou plutôt sa famille m intrigue... Je poursuis

Aliena

-

Il y a 6 ans

Oh!!! Merci infiniment d'être passer me lire et de m'avoir laisser de supers commentaires ^_- ça me touche beaucoup et je suis contente que tu aimes à très vite pour la suite ^_^

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré lire tes premiers chapitres. Tu nous embarques dans ton univers sans aucun mal, ta plume est fluide et efficace. J'ai vraiment envie d'en lire davantage, continue de me taguer =)