Leoden Fantasia Mots de L'auteur

Mots de L'auteur

Message final de Leoden

Merci a tous et bon courage:) Bonne et heureuse année, ainsi que mes meilleurs vœux a toutes et tous.

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2

2 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 mois

Merci à toi d'avoir partagé et de m'avoir permise de te retrouver en concours, de pouvoir m'imerger une nouvelle fois dans ton univers et de ce cadeau dans un premier jet que je sais finiras et modèleras avec ta patte bien a toi. Je te souhaite que le bon pour la suite et ne t'arrête pas, continue à faire rêver d'action imaginaire, une folie douce que j'ai toujours tant de plaisir a suivre🤩. @très bientôt friend🌹🌹

Leoden

-

Il y a 4 mois

Merci a toi d'être fidèle au poste et de me suivre dans mes délires. Je voulais testé et voir ou j'en étais, sis je encore capable de raconté une histoire et de captiver? Je ne sais pas si c'est l'histoire, ma plume qui c'est amélioré avec la correction du premier texte, ou les deux combinés, mais la réponse ma sauté aux yeux en faisant un petit comparatif avec mes précédents essais. La j'ai halluciné, je cumulé entre 300 et 600 vue, quand j'ai regardé pour Fantasia quel surprise de voir que j'arrivait a plus de 2500 vue. Par rapport a certain c'est rien, pour moi c'est énorme, c'est la que le deuxième mail entre scène. Alors je ne sais pas comment, qui décide ce genre de chose, surtout quand je vois le travail que vous fournissez et dont je suis encore loin, mais la seconde surprise c'est de voir Fantasia dans la catégorie addictives de Fyctia. Tout ça me dit que pour un premier jet, c'est bon signe. autant le dire, Fantasia a un énorme potentiel autant en histoire qu'en lectorat( enfin la je m'emballe) avec tous les projets en cours, il va falloir que je me concentre sur un seul et unique, le candidat et tout trouvé. Encore merci de m'avoir suivit dans ma folie et a très bientôt L'amie.