Leoden Fantasia Fantasia can arise in you

Fantasia can arise in you

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

voila, j'ai passé un peu de temps chez toi, dans ton monde. Tu ne manque pas d'inspiration, j'ai donc pu me promener dans ton monde de Fantastique fantaisie. Tu évolue un peu dans la même trame que le récit de Sand. Je me suis permis de te l'étayer du moins sur ce dernier chapitre seulement. De manière générale, ça demande de travailler plus les phrases, d'y passer plus de temps. Tu dois avoir le soucis d'épaissir les scenarios, car il y a de bonnes bases avec les personnages et les paysages. Tu as la base en toi, c'est l'essentiel, le reste c'est du travail, du travail et encore du travail. Consacre lui plus de temps à ce texte, il le mérite, ne le laisse pas tomber et termine le. A bientôt mon ami et fonce, envoi moi un nouveau chapitre. Pas nécessairement long, mais bien construit.

Leoden

-

Il y a 5 mois

Merci pour tout ses bon conseils constructif. Je travail sur un premier jet, je sais, ce n'est pas glorieux, mais c'est le temps qui me fait défaut. le jour ou j'arrêterais de travailler pour me mettre uniquement a l'écrit, ça seras une autre paire de manche. en parlant de manche, j'aimerais bien les retroussé, mais pour cela, j'ai besoin de que tu réponde a quelque question. Vu que tu ne passe plus sur Facebook, y aurais t'il un autre moyen de te contacté? Je te rassure, je ne compte pas laissé tombé cette histoire, elle mérite d'être revue, retravaillé et approfondit. franchement je ne sais pas du tout à quel niveau j'en suis, 30, 40 ou 50 % du texte, sur l'idée de base j'en suis a 99 % mais le complément d'histoire inséré depuis le concours, me laisse évasif. en tous les cas je prend note de tes idées, il faut bien que je m'améliore 😅et merci de ta fidélité . Le prochain chapitre sortira l'an prochain et il devrais avoir encore un ou deux chapitres, voir plus selon le temps dont je dispose . a Bientôt l'ami, passe de bonne fête de fin d'année 😉🎆🎄🎉

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Cesse de te dérober, vient donc à ma rencontre, je suis venu à toi pour te combattre alors je t'attends! Aurais-tu peur Maitre? Maitre des lâches peut-être! Où devrais je te nommer par ton véritable prénom?...Paul! Je vais te faire payer pour tous tes agissements.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Où repose donc la dépouille de la jeune impératrice? Il s'apprêtait à attenter à sa vie au moment de ma téléportation.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Malgré l'insistance d'Elodie à scruter chaque recoins du dernier étage, elle constate l'absence de toute présence.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

comme lors des époques qu'elle avait connu

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Les sols, les murs, chaque marche d'escaliers sont imprégnés d'un blanc lumineux.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

une lumière originelle.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

qu'il émanait d'elle...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

avec un vague sentiment de déjà vu