Vaniloula FANE L'amulette

L'amulette

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh non je sens qu’il y a encore eu un meurtre :( je suis rassurée qu’Isaac soit de retour je commençais à m'inquiéter ! C’est Papi Dodge qui va faire la tête !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Réponse au prochaine épisode ;) Imagines-tu Papy dodge faire autre chose que la tête ? :p

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J’aime bcp cette tournure !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Merci <3

curry

-

Il y a 4 ans

Le bon côté d'avoir du retard de lecture c'est qu'on a plein de chapitre à rattraper et ça fait plaisir ! Maintenant on veut la suite !!! Toujours aussi prenant ;)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Je me dis pareil ! Il faut que je rattrape mon retard aussi un peu partout d'ailleurs... oups ! I l restera 2 chapitres à publier encore et ensuite clip de fin ! Peut-être que tu retrouveras FANE dans une bibliothèque ou dans un rayon ! On a le droit de rêver x)

curry

-

Il y a 4 ans

Que 2 chapitres? Ohlala... j'espere retrouver ton livre ailleurs je l'achèterais sans hésitation !

enaeco_auteure

-

Il y a 4 ans

Voila je suis à jour chez toi :) Cette épreuve est enfin terminée même si c'est ma partie préférée ! N'hésite pas à aller sur la mienne, j'ai remis un nouveau chapitre aha

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Merci Shelly08, je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise car je m'étais mis beaucoup de pression pour l'écrire et c'est un retour réconfortant que tu me fais là ! MERCI !!!! Je vais aller voir ça ;)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Coucou Binôme, me voici pour mon petit retour. Je te suivais déjà et connaissais ton histoire. même si je ne t'ai pas laissé de commentaires, ton histoire m'a énormément plu et j'espère de tout coeur que tu finiras parmi les finalistes. le thème de ton histoire, je l'ai adoré. tu as une plume magnifique et tu trouves les mots qui nous touchent et qui tiennent le lecteur en haleine. Merci à toi de nous avoir offert cette histoire et comme je l'ai déjà dis, je me répète, pleins de bonnes choses pour la suite. Je croise les doigts pour toi. A bientôt.