Romy Derussy Falling shadows Chapitre 5 - MAEVE 2/2

Chapitre 5 - MAEVE 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Mayana Mayana

-

Il y a 25 jours

Toi aussi tu es une pro du mystère qui plane ☺️ tu ne nous lâche rien, on sait juste qu'il a des failles béantes... Retrousse tes manches Maeve, aller, courage

Romy Derussy

-

Il y a 25 jours

C'est vrai qu'on a ça en commun... 😊

AudreyxP

-

Il y a un mois

Cian semble avoir des blessures profondes. Et visiblement Maeve y est sensible. Ça promet pour la suite !

Romy Derussy

-

Il y a 25 jours

Elle adore ce genre d'homme, elle ne le sait juste pas encore !

JaneBenett

-

Il y a 2 mois

Petit mystère que tu parsèmes à la fin qui nous évidemment envie de lire la suite !!! 😁 Leurs dialogues sont vraiment réussis. On sent que les deux personnages sont différents. J'ai hâte de savoir où ça va nous mener 😬.

Romy Derussy

-

Il y a 2 mois

Oui le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne partent pas sur de bonnes bases ces deux là !

Astraéa

-

Il y a 2 mois

J’apprécie beaucoup leur dialogue, chacun rebondit de manière très pertinente à ce que l’autre dit 👌

Romy Derussy

-

Il y a 2 mois

Merci ♥️

silver.sky

-

Il y a 2 mois

On en apprend un peu plus sur Cian : tu as implanté un mystère dans ton histoire et on a envie de continuer pour en découvrir plus ! J'aime la façon dont ils sont honnêtes l'un avec l'autre !

Romy Derussy

-

Il y a 2 mois

Et oui, ils ont visiblement choisi une méthode assez originale pour faire connaissance : dire des vérités qui ne les arrangent pas toujours. 😅