Line Manoury Falling for you 5.1 - Encore elle (Levon)

5.1 - Encore elle (Levon)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

C.S.R.

-

Il y a un an

Aaaaaaah y a rapprochement ! 😇 Je suis assez d'accord avec le commentaire de Cassy J, au moins décrire un peu plus le manège du gars lourd. J'ai très hâte de lire la suite, alors j'y file ! ;)

Line Manoury

-

Il y a un an

Eheh ! :3 J'en prends note, merci pour ton retour également :D

Cassy J

-

Il y a un an

Dans l'épisode du mec collant, peut-être que tu peux nous décrire davantage son manège à travers les yeux de Levon (gestes, regards, insistance) avant de passer directement à la poursuite dans le couloir. Et le baiser pourrait survenir peut-être après un "c'est ma copine" dont l'autre n'aurait rien à faire. Car de la part de Levon qui fuit le contact, ça paraît presque trop facile comme décision. Sinon, c'est bien, on a envie de connaître la réaction d'Ivy.

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci pour ta remarque, c'est vrai que j'aurais pu décrire davantage ^^

Cassy J

-

Il y a un an

L'écart entre les bourrelets (version Ivy) et la brindille (version Levon) me laisse perplexe. Tu essaies de nous dire qu'elle est anorexique ?

Line Manoury

-

Il y a un an

Non du tout, on est plus sur de la dysmorphophobie (elle n'en est pas atteinte tout à fait, mais elle se rapproche de ce trouble).

Cassy J

-

Il y a un an

Ok. Oui j'avais oublié désolée (je crois que tu le dis dans ton résumé)

Cassy J

-

Il y a un an

Ici, on se dit que finalement il a problème personnel avec Ivy, alors que je m'imaginais que c'était plus général que ça

Line Manoury

-

Il y a un an

C'est plus compliqué que ça ^^' mais je ne peux pas trop en dire sans spoiler x)

EulalieSR

-

Il y a un an

Et bah ! Quel revirement de situation !