Line Manoury Falling for you 3.2 - Une nouvelle vie (Ivy)

3.2 - Une nouvelle vie (Ivy)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

J'ai vraiment cru que la couverture était un geste de Levon, zut, lol. Sinon, la complicité évidente entre Colin et Ivy est très sympathique mais j'avoue que du coup on ne comprend pas qu'il soit parti. Dans un sens, s'il a voulu longtemps protéger sa mère, à fortiori il aurait pu être d'autant plus sensible au cas de sa petite soeur. Donc à voir si tu l'expliques plus tard, j'imagine que oui, mais le lecteur aura besoin de comprendre ce choix. Après, qu'Ivy, maintenant, choisisse de se préserver me semble pour le coup complètement naturel, surtout si sa mère reste accrochée à son père depuis tant de temps sans rien faire (facile à dire mais bon).

Line Manoury

-

Il y a un an

Ahah, beaucoup se sont fait avoir xD Je ne me rappelle plus si je l'ai expliqué davantage plus tard mais je note que c'est un détail à ajouter dans tous les cas plus tôt (en fait Colin est parti pour ses études, il n'avait pas trop le choix même si en soit c'était un soulagement pour lui ^^).

C.S.R.

-

Il y a un an

Je me pose beaucoup de questions sur leur passé, à Ivy et Colin. J'ai un peu de mal à comprendre comment Colin a pu ne pas venir chercher sa sœur pour la sortir de là-bas, et je pense que tu pourrais approfondir un tout petit peu plus la transition d'Ivy, de "bloquée dans un cercle familial toxique" à "en partir n'est pas égoïste, maintenant je vais me choisir". 😊 Sinon, dans l'ensemble, j'aime beaucoup ta plume et ton histoire !

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci pour ton retour, j'en prends note :D

C.S.R.

-

Il y a un an

Il est étudiant non ? En quoi ? Ce serait bien de donner quelques détails dans ce paragraphe. 😉

Line Manoury

-

Il y a un an

Non, il n'est pas étudiant (on le comprend plus tard), mais merci pour ton commentaire, je rajouterai des informations ^^

EulalieSR

-

Il y a un an

Et m***de... moi qui pensait que Levon s'adoucissait enfin !

Line Manoury

-

Il y a un an

ahah x)

Lariie_Tournel

-

Il y a un an

Son frère est très attachant ! Malgré qu’il semble avoir vécu des choses désagréables avec sa famille, il prend soin de sa sœur. On pourrait même s’interroger pourquoi il n’a pas porté secours à sa sœur plus tôt. Néanmoins, il apporte un repère très important à Ivy et c’est sans doute un des points qui va l’aider, elle, à s’en sortir.

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci ^^ Il a ses raisons ahah mais je comprends clairement l'interrogation ! ;)