Line Manoury Falling for you 1.1 - La soeur (Levon)

1.1 - La soeur (Levon)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Une loutre qui écrit

-

Il y a un an

C'est un premier chapitre très intéressant, tu plantes bien le décor dès le départ (la colocation des deux hommes, l'arrivée imprévue de la sœur, le contexte familial compliqué...). On a envie d'en savoir plus sur tout les personnages. Bon, je dois avouer que j'ai dû mal à accrocher avec Levon pour le moment (c'est moi ou il est un peu macho sur les bords le monsieur ?), par contre, j'ai envie de protéger Ivy ! Elle a l'air vraiment touchante. P.S : C'est en Écosse, c'est bon, tu as toute mon attention ;)

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour :D (c'est normal, ou du moins compréhensible, si tu n'accroches pas avec Levon xD mais promis, il est plus que ce qu'il paraît ^^)

Cassy J

-

Il y a un an

Un premier chapitre qui donne déjà pas mal d'informations. La situation est donnée (violence et coloc), située (Edimbourg, bon choix d'ailleurs) et tu nous présentes deux personnages très différents. Levon est sans conteste indifférent aux autres (tu l'annonces dans le résumé et tu le retranscris bien). Son absence d'empathie en fait un personnage singulier, un bon point pour la suite. Ivy est déboussolée mais on comprend sans mal pourquoi. Ses cheveux roses indiquent plus de fantaisie (je sais c'est cliché de penser ça), cela devrait égayer la coloc. Colin est assez neutre, il aurait pu avoir plus de gestes tendres envers sa soeur pour la réconforter mais peut-être que sa culpabilité l'en empêche, à voir par la suite si tu développes ce point. C'est bien écrit, on se représente sans mal la scène.

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci pour ton retour ! Intéressant ta remarque à propos de Colin, je note ! ^^ J'espère que la suite te plaira :)

Cassy J

-

Il y a un an

ne

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci ^^

C.S.R.

-

Il y a un an

J'ai écrit un long commentaire, mais mon téléphone a beugué et je l'ai perdu... 😭 Bref, je disais que ce premier chapitre allait droit au but. Tu rentres dans le vif du sujet directement. J'aime beaucoup ta plume et tes descriptions. J'ai trouvé les premières un peu longues, mais la suite devient plus légère. 😊 On a envie de découvrir la suite ! En ce qui concerne les personnages, je trouve que Levon manque cruellement d'empathie, mais c'est ce qui éveille mon intérêt pour la suite, ce qui laisse supposer que la collocation va être amusante. J'ai envie de faire un énorme câlin à Ivy, la pauvre... Par contre, j'accroche pas à Colin pour le moment, à voir si ça évolue avec la suite ! Y a de l'humour dans ce premier chapitre, j'espère que ça continuera. Avec peut-être un poil plus d'émotions ? x)

Line Manoury

-

Il y a un an

Merci pour ton retour, ça me fait plaisir :D Ahah les émotions, oh oui, il devrait y en avoir... A un moment donné :3 (et surtout ça dépend chez qui tu souhaites les voir xD)

C.S.R.

-

Il y a un an

OK, ce monsieur me fait bien rire, même s'il me donne des envies de meurtre au passage !

Line Manoury

-

Il y a un an

ahaha xD