Reilly Fallait pas dire non Je t'attrape...

Je t'attrape...

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Reilly

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que mon style est très différent de ce que j'ai eu l'habitude d'écrire ^^

Le chat qui zozotte

-

Il y a 7 ans

Et c'est le retour ! Avec toujours autant de plaisir à la lecture. J'ai pas reconnu ton style par contre... C'est pas plus mal, ça montre que tu peux t'épanouir dans différente chose.

Amstramgram

-

Il y a 7 ans

Je rejoins Laura, pas très sympa cet éditeur ! Mais une histoire bien écrite

Reilly

-

Il y a 7 ans

Effectivement ! Elle ne l'a pas choisi au hasard !

Laura Delattre

-

Il y a 7 ans

Très arrogant cet éditeur ! On comprend pourquoi le personnage féminin l'a choisi comme victime !

Reilly

-

Il y a 7 ans

Mon dieu les répétitions... Je me suis rendue compte de certains oublis en relisant les passages une fois publié. Il y en a d'autres dans le chapitre 3 alors j'évite de m'en approcher pour ne pas avoir des sueurs froides x) Merci pour les coquilles, je vais corriger ça ! Pour le clou, je ne vois pas ce que tu ne visualises pas ? Il a mis sa main sur la poignée et il y avait un clou ?

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Sa réaction après ça est assez lente : ça l'inquiète pas plus que ça ? Ou lui fait mal ? En plus, s'il n'y en avait qu'un ce serait facile d'ouvrir quand même la porte et s'il y en avait plein, placé de manière à ce qu'on ne les voit pas donc à l'intérieur de la poignet on pourrait également ouvrir facilement non ? En plus, le clou n'est pas suffisamment bien fixé pour rester sur la porte donc il serait facile de tous les retirer rapidement (s'il y en avait plusieurs) Désolée de focaliser sur ce détail xd Je suis trop visuelle ... :3

Reilly

-

Il y a 7 ans

Bah un clou ça fait mal sur le coup après ça passe. Mais concernant sa réaction, pourquoi il ne sort pas comment, et pourquoi on ne sait pas si il y a d'autres clou, c'est justement parce qu'il est interrompu dans son élan. On ne sait rien de plus parce que la télévision se met en route et attire toute son attention. D'où le choix de ne pas décrire complètement cette poignée, puisque le personnage ne s'y attarde pas. La curiosité est un vilain défaut, il aurait dû partir en ignorant la télé, et on aurait su le fameux mot de l'histoire concernant le ou les clous !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de éteindre dans le paragraphe "Je me lève..." Petites coquilles :"...que t'appelles...","...et rejoins l'entrée...","...que j'ai donnée..." J'arrive pas bien à visualiser l'histoire de clou x) C'était donc ça l'histoire du téléphone ... Pas mal ! ;)

Elenya

-

Il y a 7 ans

Tendu à souhait ! Bonne idée, le coup du canular téléphonique !