Coucou
Alors ce chapitre pas mal du tout.
Après j'avoue comme dit Eva, le faite que les scène se répète son un peu bizarre a lire et pour la compréhension.
Mais en soit on comprend le principe il vient prendre son café, s'installe a une place pense à la scène qu'il vient d'assister, rigole dans son coin, fini son café va payer, vérifie comment elle sappel, et lui dit au-revoir en lâchant son prénom.
Ça c'est beau (voir flippant mdr 🤣)
En tout cas c'est un bon chapitre si on lisse un peu les bords et le copier coller bizarre.
Oui j’avais pas fait gaffe pourtant je l’ai relue 3 fois et je n’ai pas vue… Et malheureusement les chapitres sont pas modifiables… Mais merci beaucoup !
Mmm je crois il y a eu un petit bug parce que t’as écrit deux fois la scène des 3.50 dollars et les yeux qui tombent sur le prénom de Ivy. Sinon ce POV de Caleb est trop bien et t’as bien fait de le mettre. Apres je trouve qu’il va un peu vite dans sa tête avec « qui pourrait bouleverser mon automne » alors qu’elle l’a juste rencontrée
4 commentaires
Sebastien HGM
-
berriesbennett
-
Eva Wintermore
-
berriesbennett
-