JustineSt Fall for the Princess Prologue - Lio

Prologue - Lio

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

n.sav

-

Il y a un mois

J'aime ce prologue. Il est vivant avec ses piques et on commence déjà à apprécier les persos. C'est une simple remarque, mais à mon avis, tu gagnerais à glisser un peu plus de détails environnementaux. On oublie où ils se trouvent facilement, de sorte que la phrase endroit malfamé, bien que pertinente, m'a fait m'arrêter un instant.

JustineSt

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour ! Je le note pour la réécriture !

Ariès Black

-

Il y a un mois

C'est un super Prologue, j'aime bien qu'on commence du pov de Lio et j'aime beaucoup l'amitié qu'on devine entre Colin et Lio, même si je sens un triangle amoureux se profiler... Ce qui est intéressant c'est qu'on ne comprend pas tout de suite la situation, je pensais qu'il était déjà son garde du corps, mais en fait non et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'énerve contre Colin, parce qu'il lui en colle un autre aux basques ?

JustineSt

-

Il y a un mois

Ouais elle vient de l'apprendre même si ce n'est pas explicitement dit. Et surtout elle n'a pas vu Lio, elle ne sait pas encore qui il est.

Laurie Z.S

-

Il y a 2 mois

Ce prologue marche super bien 😍 On sent que ça va être tendu

Tammy CN

-

Il y a 2 mois

Ce prologue accroche bien. Ni trop long, ni trop court. Visuel. En un prologue, tu nous présentes les deux personnages et l'enjeu de la suite. Ta plume est agréable à lire. Les phrases sont claires. C'est ce qu'on attend d'un prologue 🎯

hannah.L

-

Il y a 2 mois

Ah j’aime déjà… on est vite propulsé dans là situation

JustineSt

-

Il y a 2 mois

Merci !

Lyly-Rose

-

Il y a 2 mois

Joli prologue !

JustineSt

-

Il y a 2 mois

Merci ! J'espère que le reste te plaira autant !