Aurélie Benattar La FAUSSE séductrice Chapitre 4/2

Chapitre 4/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Paige

-

Il y a 10 mois

Après avoir lu 4 chapitres (selon ta découpe ) : le personnage de la narratrice manque de confiance en elle, malgré un entourage qui semble tout ce qui y a de plus bienveillant (sa fille, ses voisins, ses amis et même au boulot : tout va bien ). C'est vraiment une drama-queen qui ne s'assume pas. Elle n'a pas fait son deuil et ne semble pas disposer à admettre que refaire sa vie ce n'est pas faire une croisé sur Jonace. Je trouve ça assez triste et mélancolique. Je ne pense pas que ça soit de la rom-com, pas assez d'humour. De la romance oui. Mais pas comédie. Sinon, on visualise bien, excellente écriture fluide. Peut-être que les dialogues manquent un peu de pep's : trop terre à terre et passe partout. Il faudrait plus de mimique / gestuelle de la part de la narratrice pour qu'elle soit identifiable et pas madame tout le monde. Je suis toujours aussi surprise qu'elle est honte de ne pas avoir de vie sexuelle active, alors qu'elle pourrait juste dire qu'elle garde ça privée. Evidemment, le deus ex-machina du sex-toys n'est jamais très loin !

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

🙏🙏🙏

L. M. Volange

-

Il y a un an

✨📖

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

🙏🙏🙏

Agathe Pearl

-

Il y a un an

:)

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

🙏📚🙏

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

🙏🙏🙏

AuCoeurDeTonHistoire

-

Il y a un an

Cette fin ! Que le show commence !!

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Merci bcp 🙏

roserose

-

Il y a un an

Oulala... ;)