Aurélie Benattar La FAUSSE séductrice Chapitre 3/1

Chapitre 3/1

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Paige

-

Il y a 10 mois

La narratrice est donc conscience de son problème ( je me dis depuis le chapitre 1, qu'elle aurait bien besoin d'un bon psy ! ), elle sait même comment y remédier, mais elle préfère se voiler la face. Village People ? Ce sont des gays, ils devraient se douter que tout est faux et que sa vie sexuelle est aussi fourni qu'un train de la SNCF est à l'heure pendant une grève nationale. Ah ça y est, je sais enfin son nom de famille – toujours pas son prénom : Marie. ( Suggestion : tu devrais faire un ajout plus tôt dans l'histoire, dès le chapitre 1 si tu peux, car depuis le début, je l'appelle " narratrice " car je n'avais aucune idée de son nom. Même pendant sa soirée entre copines, il n'est pas évoqué ! ). Curieuse du dérouler de cette soirée, qui promet de changer ses profondes convictions, je le sens.

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

🙏✨🙏

Damien Aulongcours

-

Il y a 10 mois

J’adore, l’armada d’amants imaginaires, pour ne surtout pas avoir à justifier l’absence coupable de libido. On devrait plus souvent regarder les gens en miroir inversé, pour vraiment les comprendre. En tous cas, bravo pour la fluidité et la légèreté de ton style, qui coule harmonieusement de source.

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Oh merci bcp, ça fait super plaisir ✨👍📚

Faey

-

Il y a 10 mois

Très bien écrit !

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Merci infiniment 😊

AuCoeurDeTonHistoire

-

Il y a 10 mois

<3

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

🙏🙏🙏

Valentine M

-

Il y a un an

Igor va-t-il avoir un rôle à jouer ?

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Un petit rôle au chapitre prochain 😊