iasone Fais moi vibrer CHAPITRE V

CHAPITRE V

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kassou

-

Il y a 7 ans

il y aura t'il une suite ?

iasone

-

Il y a 7 ans

Merci pour tous tes commentaires, je prend note et vais tout faire pour que les fautes ne soient plus là à l'avenir :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Attention aux fautes qui peuvent gêner certains lecteurs.

iasone

-

Il y a 7 ans

J'ai des lacunes en orthographe mais merci de me l'indiquer :) Ton avis personnel m'aide et c'est intéressant de noter ses erreurs, merci beaucoup. Je vais chercher pour l'application, tu en connais une efficace ? Bonne soirée à toi aussi, bisous :)

daguette

-

Il y a 7 ans

un peu plus de fautes dans ce chapitre ... dommage. heu...alors, premier truc tu devrais mettre des titres à tes chapitres, parfois ça peut inspirer le lecteur. Toujours pas d'érotisme c'est dommage... Très franchement j'ai du mal à cerner ton héroïne, encore une fois ce n'est que mon avis personnel... Mais continue, te décourage pas et essaie de prendre une appli correctrice qui pourra supprimer les petites coquilles ;-) Bonne soirée à toi , bisous :- )

iasone

-

Il y a 7 ans

Tu vois juste ! Mais attends de lire la suite ;)

Moon_Creed

-

Il y a 7 ans

Mdrrr oulala nicolas il veut niquer

Kassou

-

Il y a 7 ans

pas de soucis ^^

iasone

-

Il y a 7 ans

Tu es adorable ! Merci ça me touche ! Si tu as le moindre avis sur la construction du récit ou autre surtout tu n'hésite pas !

Kassou

-

Il y a 7 ans

je suis fan de ton histoire continent