iasone Fais moi vibrer CHAPITRE III

CHAPITRE III

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

La phrase "tu peux rentrer manger " m'a génée puisque c'est son colloc elle fait ce qu'elle veut non ? Elle n'a pas besoin de sa permission. Pareil comment Sonia sait que c'est Kana sachant qu'il y a d'autres nouveaux étudiants. Il y a aussi un mélange de temps passé / présent. *pour le moment Nicolas m'inspire et non pas "m'inspirait"

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Il faut soigner les transitions et bien marqués les étapes entre la fin des cours, rentrer à la maison, le départ de Jessica devant la porte de la maison de l'héroine. Sinon, c'est confus :( Non mais il est pas bien le mec, pourquoi il vient faire un bisou comme ça au gens ? Il lui demande deux fois si "elle va bien ?" "ca va ?", sur deux lignes d'intervalles... :( Bref, entre les changements de temps dans le chapitre (?), les dialogues téléphonés (??), le mec qui se comporte genre "je suis un mec bien" (???) => genre, ne pas violer sa colocataire, c'est exceptionnel (????), le mec qui comprend pas le principe de la colloc ("dans mon appart'), le fait que ça commence à perdre beaucoup en fluidité (maintenant que y a des changements de lieu et de perso) à cause de transition peu travaillé, les fautes de conjugaisons... ça commence à faire beaucoup malheureusement. J'espère que mes critiques te permettront de progresser ;)

iasone

-

Il y a 7 ans

Je réponds à tous tes commentaires ici. Un grand merci d'avoir pris le temps de relever mes erreurs. Ça m'aide et je vais rectifier tout ça pour les prochains textes. Encore merci pour tout :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

"Mon téléphone sonne". Il faut préciser s'il s'agit d'un SMS ou d'une alarme (réveil). Le SMS de Jess est euh... incompréhensible d'un point de vue logique ? Comment peut-elle lui dire qu'elle est à la bourre si elle s'est réveillé AVANT l'héroine. Ca n'a pas de sens... Elle a pas besoin de 2h pour aller à son centre de formation à Nantes, non ? Le SMS de Nicolas est aussi mal tourné. J'ai dû le relire deux fois pour comprendre qu'il rentrerait le soir dans la journée. Le "Panique pas" est un peu fort. Un "juste pour te prévenir que je ne dors pas à la maison cette nuit. On se voit ce soir. Bon courage pour ton premier jour de formation" serait déjà plus naturel, non ? "Tu peux rentrer manger ce midi" (je corrige la faute) => Non, mais, je rêve. Ils sont en colloc' ! Elle peut venir manger quand elle veut ! Elle a pas à obtenir son autorisation... "Aucun jean n'arrive à tenir sur mes petites jambes" => Je demande à voir... :) Comment la formatrice sait que c'est Kana ? Pourquoi Kana n'est pas surprise et demande qui c'est ? Il faut introduire mieux le dialogue qui mentionne que Jessica sera absente. Ca fait un peu téléphoné. Une formatrice qui prend un café en attendant un élève ??? Il faut mentionner l'arrivé de Jessica ?

iasone

-

Il y a 7 ans

Ça reste important qu'elle soit corrigé. Je prend note pour les chapitres qui seront écrit à l'avenir l'érotisme prendra place.

daguette

-

Il y a 7 ans

quelques petites fautes, manque un S à huit heures, mais rien que des petites coquilles rien de grave. Changement de temps ?? toujours pas d'érotisme...Attention a ne pas confondre avec une new romance... mais, j'aime bien toujours, je continue ma lecture !

iasone

-

Il y a 7 ans

Je prends note merci :)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Attention aux changements de temps dans ce chapitre ;-)