Anna Gilbert Fais-moi fondre... J'le croise tous les matins...

J'le croise tous les matins...

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Continue d’écrire ! Qui sait, le chapitre suivant pourrait redonner le sourire à l’un de tes lecteurs ! #FyctiaTeSoutient #CoeurRougeAvecLesMains #BonneSaintValentin

Anna Gilbert

-

Il y a 5 ans

Merci !

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Rhaaa, Stephen King, New York... des références qui me plaisent bien ! Bienvenue ici :-)

Anna Gilbert

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce petit passage et vos avis et conseils !

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou :) Chose promise, chose due. C est un tres bon début.On sent que tu es à l'aise dans l écriture . La seule chose que je pourrais te conseiller est de faire attention aux phrases parfois un peu longues. Elles alourdissent la lecture mais sinon c'est tres Bien . Y a plus qu'à écrire la suite pour nous la faire découvrir.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Joli début. Je suis curieuse de connaître la suite et bienvenue sur Fyctia.

Anna Gilbert

-

Il y a 5 ans

Merci à tous pour vos lectures, vos avis et vos conseils que je prend bien évidemment en compte, ça ne peut que m'aider !

Gallie

-

Il y a 5 ans

Ah oui, j'oubliais : mon mètre 52 ne trouve pas du tout qu'un mètre 60 soit minuscule, bien au contraire.

Gallie

-

Il y a 5 ans

Tu as une belle plume, on sent l'habitude d'écrire, mais pas celle de se frotter aux avis extérieurs ! Je ne trouve pas que dans l'absolu, tes phrases soient trop longues ou trop compliquées. Ce qui pèche, c'est la musique des mots : les structures grammaticales sont parfois trop répétitives et il te manque des transitions pour rendre le tout plus fluide.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Bienvenue parmi nous ! Une bonne entrée en matière dans un style nr que tu as l’air de maîtriser. Tu as une jolie plume, sans compter un vocabulaire riche. Le seul conseille que je pourrais te donner est de légèrement simplifier tes phrases pour plus de fluidité. Tu marques : le sourire qu’il me décroche me vend du rêve... crise hormonale. Tu pourrais mettre : Son sourire me vend du rêve. En cet instant, je ne suis plus une jeune femme de 29 ans, mais une adolescente en pleine crise hormonale. C’est un exemple. Bon courage pour le concours et au plaisir de te lire :)