Miley (Miley Aaron) Fairy Dream Un athamé dans le cœur

Un athamé dans le cœur

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah elle a l'air complètement perdue notre Alyssa !

Miley (Miley Aaron)

-

Il y a 2 ans

Merci! Je constate que son personnage plait beaucoup :). Ils sont à Paris mais je prends bonne note du fait que ça n’est pas très clair. Je vais travailler sur ça :).

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Alyssa gagne en intérêt ! Je vois qu'elle a étudié à New York mais je ne crois pas que tu ais indiqué où ils sont à présents ? (ou alors je n'ai pas fait assez attention :/)

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

L'ambiance est tendue entre elle et son père, du moins s'il l'est. J'ai hâte de découvrir la suite, car j'aime beaucoup le mystère qui tourne autour de cette jeune femme. Les dialogues sont vraiment très sympathique et dynamique mais je trouve qu'il manque un peu de description afin d'accentuer les émotions ( après ce n'est qu'une question de goût personnels )

Miley (Miley Aaron)

-

Il y a 2 ans

Hello ! Merci pour tes likes et commentaires ! Je prends note pour la suite au niveau des descriptions :). Je vais changer ça pour la suite. Et tu as bien deviné, il y a un gros mystère derrière elle et son passé… J’espère que la suite te plaira tout autant :)!

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, je reste sur ce que j'ai déjà dit ; tu te concentres sur les dialogues et il y a peu de narration/description, ce qui rend difficile la compréhension. N'hésite vraiment pas à plus décrire, plus mettre en contexte, pour que le lecteur comprenne où il est. Sinon, il y a peu d'erreurs, le style est fluide et les idées me semblent très intéressantes ! Voilà, j'ai fait ma part, j'attends ton passage sur mon histoire, comme prévu ;)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

*met

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

*ose-t-il

Mllejustine28

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ! Bonne chance pour le concours :)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Ouch la relation est compliquée entre son pere et elle ils se montrent virulent l'un comme l'autre